BLACKPINK : Un season’s greetings pour ROSE, les fans toujours dans le flou
Nous ne savons toujours pas si le groupe BLACKPINK, dont le contrat d’exclusivité a pris fin en août, renouvellera son contrat jusqu’en novembre. Parmi les membres, seul la membre ROSE a préparé la vente des « Season’s greetings », attirant à nouveau l’attention sur l’opportunité de renouveler le contrat.
YG Entertainment, l’agence, a annoncé la prévente de « ROSE’s 2024 Season Greetings » (From HANK & ROSÉ To You [2024]) le 3 novembre.
Selon l’agence, le season’s greetings est prévu sous le concept de « Vacances de Noël magiques » avec le désir de ROSE de présenter un joyeux Noël aux BLINKs (nom du fandom), et vous pouvez voir ROSE et son chien Hank.
BLACKPINK, qui comprend ROSE, a récemment terminé sa tournée mondiale « BLACKPINK WORLD TOUR [BORN PINK]« , l’un des plus grand groupe de filles de K-pop, qui a mobilisé 1,8 million de personnes. Comme il s’agit d’un groupe féminin de « classe mondiale », le renouvellement ou non du contrat a attiré l’attention des fans de K-pop du monde entier.
Cependant, longtemps après la fin du contrat, on ne sait pas encore si toutes les membres renouvelleront un contrat avec YG Entertainment. Dans cet état, des rumeurs de « re-contrat » réapparaissent dans la mesure où l’agence réaliseraient des ventes des produits appartenant à des membres individuellement et non au groupe.
D’ailleurs, des rumeurs disent que ROSE aurait été la seule membre à avoir renouvelé son contrat avec YG Entertainment en septembre. En réponse, YG Entertainment a nié et annoncé que c’était « en discussion ».
D’un autre côté, le mois dernier, ROSE a été aperçu en train de rencontrer Ron Penny, président d’un grand label américain de Columbia Records, et une rumeur s’est répandu, ce qui a donné lieu à des spéculations sur l’expansion de ROSE à l’étranger.
Pourtant, le renouvellement de BLACKPINK est dans le brouillard. Dans une situation morose, des rumeurs ont éclaté selon lesquelles LISA aurait rejeté une proposition d’acompte de 50 milliards, tandis que JISOO et JENNIE créraient une agence individuelle. Le groupe et toutes ses membres sont mêlés à de nombreuses « rumeurs » concernant le renouvellement, mais l’agence est toujours « en discussion ».
Journaliste : Shawn
Source : SNS BLACKPINK