mercredi, décembre 6, 2023
K-PopNon classifié(e)

HYOLYN : Un show qui sera à la hauteur d’une reine

L’artiste HYOLYN se produira comme un rêve le temps d’une soirée avec le show « 2023 Hyolyn One Night Only« .

Le 2 novembre, l’agence Bridge a annoncé qu’elle organiserait le concert solo de HYOLYN à Séoul « 2023 Hyolyn One Night Only » au Shinhan pLay Square Live Hall à 18 heures KST le 9 décembre. Le « 2023 Hyolyn One Night Only » ouvrira sa réservation via le site de billet Interpark à 14h KST le 7.

Alors que le concert solo de HYOLYN« 2023 Hyolyn One Night Only » a finalement été dévoilé, l’affiche du concert, qui a été publiée, contient l’aura brillante de HYOLYN, fixant vos yeux. HYOLYN, sur l’affiche, a attiré l’attention en tant que reine sous les projecteurs, tout en ajoutant du charme avec un style pailleté et des talons vertigineux.

Le « 2023 Hyolyn One Night Only », qui se tiendra en décembre, suscite des attentes quant au processus de préparation. En plus d’organiser des sessions complètes pour que le public puisse ressentir la performance live vivante, ils accélèrent également le travail d’arrangement pour cette performance. Le 1er novembre, HYOLYN a montré son ambition de partir aux États-Unis pour s’entraîner avec les meilleurs danseurs des États-Unis dédiés à des artistes mondiaux tels que Chris Brown et se préparer pour un spectacle qui ne pourra être vu que dans « 2023 Hyolyn One Night Only« .

De la danse en talon de marque à la voix émotionnelle de la reine HYOLYN, « 2023 Hyolyn One Night Only » ne sera disponible qu’une seule journée, le 9 décembre. Comme c’est un lieu pour rencontrer à nouveau les fans locaux après le concert « HYOLYN 2022 CONCERT « iCE » » à Séoul l’année dernière, la billetterie pour le « 2023 Hyolyn One Night Only » devrait également rencontrer une bataille féroce.

Le concert solo de HYOLYN à Séoul « 2023 Hyolyn One Night Only » aura lieu au Shinhan Pay Square Live Hall à 18 heures KST le 9 décembre, et les réservations se feront via le site Interpark à 14h KST le 7 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Bridge

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d