mercredi, décembre 6, 2023
Non classifié(e)

DIAMOB : Premier single pour le groupe d’artistes

Le groupe artistique basé sur la musique noire DIAMOB sortira son premier single qui laissera une forte présence sur la scène hip-hop.

DIAMOB sortira son premier single « NO CAP » le 4 novembre à midi sur différents sites musicaux.

« NO CAP » est le mot qui exprime le mieux l’identité de DIAMOB, signifiant « c’est réel ». Basé sur la musique noire, cela désigne un groupe de « vraies » personnes qui ne montrent jamais une apparence maladroite.

De plus, « NO CAP » est une musique tendance proche du hip-hop étranger, combinant un son proche du continent américain, un amorti et des lignes de batterie lourdes.

DIAMOB est une équipe qui poursuit une ambiance pop avec une combinaison appropriée de musique noire et de son K-POP, et raconte les histoires honnêtes des membres avec des charmes différents. Les attentes sont grandes quant au paradigme qu’ils présenteront à la scène hip-hop coréenne à travers leur premier single « NO CAP« .

Lockal High Records, le label qui compte le plus grand nombre d’artistes indépendants en Corée, est membre de DIAMOB, une organisation artistique basée sur la musique noire qui combine le « réel » et présente une variété de musique avec de nombreux artistes.

Journaliste : Shawn
Source : JMG

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d