SEVENTEEN
Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon et Dino) collectionne les trophées sur les émissions musicales avec « God of music ».

SEVENTEEN était présent dans l’émission « Show Music Core! » de MBC diffusée le 4 novembre, la chanson titre du 11e mini-album « SEVENTEENTH HEAVEN » était en tête de liste sans apparaître dans l’émission. Avec cela, SEVENTEEN qui continu sa promotion en apparaissant dans les émissions télévisées « Show Champion », « M Countdown » et « Music Bank », a remporté quatre prix dans celles-ci.
« SEVENTEENTH HEAVEN » est un nom d’album qui a changé l’expression anglaise « Seventh heaven« , qui signifie « un état de bonheur qui ne peut être plus« , en une signification unique à SEVENTEEN. Au terme d’un long voyage plein de défis, le moment de bonheur que tout le monde ressent ensemble est le « paradis des SEVENTEEN« et signifie un festival qui célèbre et apprécie les résultats de SEVENTEEN et des Carats, (TEAM SVT).
SEVENTEEN est devenu le premier artiste K-pop à enregistrer plus de 5 millions de ventes de disques en une semaine après sa sortie avec « SEVENTEENTH HEAVEN ».
Immédiatement après sa sortie, la chanson titre « God of music » s’est hissée directement au sommet des classements musicaux majeurs en Corée tels que Melon, Genie et Bugs et est restée au sommet. En particulier, « God of music » gagne en popularité, établissant pour la première fois cette année un record en dominant le Melon TOP100 en tant que groupe masculin de K-pop.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment