dimanche, décembre 3, 2023
K-Underground / Indi

KIM HOJOONG : Son concert XR a fasciné le monde

Le chanteur KIM HOJOONG a profité d’une scène qui transcende le temps et l’espace avec ses fans à travers un concert mêlant réalité virtuelle et réalité augmentée.

Selon l’agence Think Entertainment, le 5 novembre, le concert XR « TRAVELER » de KIM HOJOONG, diffusé le 4 via la plateforme en ligne LAKUS de LiveConnect, s’est achevé avec succès avec le soutien d’environ 140 000 ARISS.

Le spectacle « TRAVELER » est un spectacle qui applique la technologie XR (eXtended Reality) qui combine les phénomènes virtuels (RA) et la réalité augmentée (VR), ainsi que la technologie de suivi d’objets appliquée pour la première fois en Corée, offrant au public l’expérience de voyager à travers le monde.

Conformément à ce concept, KIM HOJOONG n’est pas seulement dans l’espace, mais aussi en Corée, aux États-Unis, en Italie, en Grèce et en Islande. Conformément au concept de la chanson, des performances live ont été présentées à divers endroits, présentant de nouvelles performances jamais vues par le public.

Dans le même esprit, KIM HOJOONG a également fasciné tout le monde avec ses talents de chanteur écrasants avec les titres « 빛이 나는 사람« , « 편지 한 « , « 퇴근길 », « Brucia la terra« , « 만개 », « Adoro », « Love in portofino« , « Il mare calmo della sera«  et « 테스형! ».

146 443 ARISS (22 heures KST le 4, basé sur le fan café officiel de Naver) ont également parlé toute la nuit du concert XR « TRAVELER » sur le fan café et ont applaudi KIM HOJOONG, qui a montré une scène qui transcendant le temps et l’espace.

KIM HOJOONG compte continuer à rencontrer le public à travers diverses activités.

Journaliste : Shawn
Source : Think Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :