LIGHTSUM : Une performance intense en unité
SANGAH, CHOWON et JUHYEON du groupe LIGHTSUM ont imprimé leur présence irremplaçable avec une vidéo performance intense.
Cube Entertainment a publié une vidéo performance de la chanson en unité « Light it up » du deuxième mini-album de LIGHTSUM « HONEY OR SPICE » sur sa chaîne YouTube officielle le 3 novembre.
Dans la vidéo publiée, SANGAH, CHOWON et JUHYEON ont créé des tensions en montrant des comportements non conventionnels, comme tirer des coups de feux et frapper un sac de sable et jouer aux échecs avant la prestation.
Par la suite, les membres, qui ont commencé à performer dans le respect du son intense et tragique, ont immédiatement attiré l’attention avec une chorégraphie puissante et sobre. En particulier, les mouvements utilisant des membres grands et longs et la danse de groupe parfaite centrée sur le danseuse principale JUHYEON vous ont empêché de les quitter des yeux.
En plus de cela, le charme écrasant des filles de LIGHTSUM, qui captive les yeux et les oreilles, a explosé avec le rap moelleux de la rappeuse principale SANGAH et la note aiguë de CHOWON vocale principale, complétant une scène qui fascine immédiatement.
« Light it up » avec SANGAH, CHOWON et JUHYEON est une chanson en unité du genre Trap-EDM incluse dans le deuxième mini-album de LIGHTSUM « HONEY OR SPICE » sorti le 11 octobre. Le titre montre LIGHTSUM colorant la scène achromatique avec des lumières chaudes et colorées et les gens en tombant progressivement amoureux et applaudissant.
LIGHTSUM continuera d’être actif à travers son nouvel album, « HONEY OR SPICE« , qui contient divers charmes.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment