mardi, décembre 5, 2023
K-Pop

KISS OF LIFE : Le changement est aujourd’hui

Le groupe féminin KISS OF LIFE annonce le retour du « monster rookie ».

Le deuxième mini-album de KISS OF LIFE « BORN TO BE XX« , qui sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h KST ce 8 novembre, se dévoile enfin en entier à travers « X », qui rejette tous les préjugés et rumeurs causés par le seul fait de voir et d’écouter ce qu’il veut bien entendre, et contient le message que « la liberté intérieur est la vraie liberté » dans les sept titres, dont les chansons doubles « Bad news » et « Nobody knows« .

KISS OF LIFE sélectionne un double titre avec le thème des « deux côtés de la perspective » qui distingue « vérité » ou « rumeur » et délivre le message avec plus de fermeté. La première chanson titre, « Bad news« , est une chanson qui présente un son rock intense et un rythme hip-hop lourd, et elle imprime le nouveau charme de KISS OF LIFE aux auditeurs en combinant le développement de chansons uniques, avec le riff de guitare intense qui mène la chanson du début à la fin, et le refrain libre qui donne de la tension avec un développement dynamique, un chant puissant et la performance des membres.

La seconde chanson titre « Nobody knows » est une chanson R&B influencée par l’ambiance classique de la musique psychédélique, punk et soul de Philadelphie dans les années 1970, qui combine des rythmes sensuels et des voix attrayantes des membres dans des performances captivantes de basse/guitare, donnant une touche particulière.

De plus, il contient un large éventail de musiques de KISS OF LIFE, qui s’approprie parfaitement divers genres, dont « My 808« , qui présente la beauté sensuelle unique de KISS OF LIFE, « TTG », qui reproduit des chansons R&B féminines des années 2000, « Gentleman », un son unique avec des rythmes afro et des motifs reggae, du soul gospel, et « Says it » et « Bad news (ENG Ver.) », qui capturent les émotions d’un amour non partagé.

KISS OF LIFE a également montré ses capacités musicales en participant au travail global de l’album. De BELLE, qui a capturé l’atmosphère d’un nouveau premier amour à travers sa propre chanson « Says it« , à JULIE, qui a participé à « Nobody knows » et « Bad news (ENG Ver.) », et NATTY, qui a été nommé dans « My 808 » avec BELLE, les membres ont participé au travail musical de manière indépendante, consolidant ainsi leur identité de musique originale.

Le clip de « Bad news » est également considéré comme un point à surveiller. KISS OF LIFE, qui a surpris tout le monde avec ses méfaits intenses en se transformant en un méchant charismatique dès la scène de la promotion de retour, capturera le cœur des fans du monde entier avec une ampleur écrasante de laquelle on ne peut détourner ses yeux, avec le développement de l’histoire mais aussi la performance d’une méga-équipe de 40 danseurs.

KISS OF LIFE rencontrera ses fans à travers diverses activités, notamment des émissions musicales, avec la chanson titre « Bad news ».

Journaliste : Shawn
Source : S2 Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :