LIBELANTE : Le groupe K-classic dévoile son lightstick officiel
Le classique aussi à le droit à ces lightsticks.
LIBELANTE présente son lightstick officiel, de couleur blanche vous retrouverez à l’intérieur de la sphère 2 ailes symbolisant la liberté, et 4 étoiles représentants chacun des membres, tout cela posé sur un socle solide pour identifier la robustesse du groupe. Les paillettes qui décorent la sphère étant le côté « brillant » du groupe.
Le groupe LIBELANTE est composé de 4 membres KIM JI HOON, JIN WON, JUNG SEUNG WON, et ROH HYUN WOO. Les garçons ont officiellement fait leurs débuts en août de cette année avec un single digital « SHINE« . Vous les avez découvert dans l’émission Phantom Singer 4 qu’ils ont remporté.
Leur nom de scène est un mix entre le mot « Liberta » et « brillante », donnant la notion que la musique est libre d’expression et brillera quoi qu’il en soit.
Vous les avez déjà aperçu avec différentes covers, comme par exemple celle de « S-Class » du groupe Stray Kids ou encore sur le titre « Musica ».
Pour vous procurez le lightstick rendez-vous sur différents sites coréens comme Withmuu.
Journaliste : Shawn
Source : SNS LIBELANTE