EASTSHINE : Un teaser de « Double down »
EASTSHINE, un groupe multinational talentueux, dévoile les indices de sa première chanson.
Le 11 novembre, l’agence TM Entertainment a écrit sur ses comptes officiels SNS « Double down« , la chanson titre du premier mini-album « EMBERS ». Et ils ont publié un teaser pour le clip.
Le teaser a commencé avec l’apparition d’EASTSHINE rassemblé en un seul endroit dans le vaste univers. Le son funky et la mélodie courte mais addictive de « Double down » ont encore accru les attentes pour les débuts d’EASTSHINE.
En particulier, la chorégraphie « Double down » a été réalisé par WDBZ, une équipe de danse qui a performé sur « Street Man Fighter » de Mnet l’année dernière. La brève performance d’EASTSHIN dans le teaser du clip de « Double down » soulève des questions à ce sujet.
Dans « EMBERS », le leader d’EASTSHINE, IEL, a été nommé dans la plupart des chansons de celui-ci. De plus, les membres d’EASTSHINE ont créé des chorégraphies pour les chansons « Show time » et « Cloud », signalant leur capacité en tant qu’« idole polyvalent ».
Ainsi, EASTSHINE a un sens artistique clair tel que le sens musical et la planification des performances. Il est curieux de voir comment il apparaîtra dans son premier lancement, « EMBERS », et se démarquera auprès du public en tant que « K-pop 5th Generation Boy Group« .
Pendant ce temps, EASTSHINE fera officiellement ses débuts avec son mini-album « EMBERS » le 16 novembre et diffusera ses propres couleurs.
EASTSHINE attire l’attention car il est composé d’un groupe multinational de sept membres, dont IEL, HYUN, DONGJAE, PHOENIX, KARIS, YOUNGGWANG et LUMIN.
Journaliste : Shawn
Source : TM Entertainment