mardi, décembre 5, 2023
K-Pop

AB6IX : La tournée américaine est terminé, il est temps de passer à la suite

Le groupe AB6IX a terminé avec succès sa tournée aux Amériques.

AB6IX a organisé une tournée mondiale « THE FUTURE » dans six grandes villes américaines, en commençant par Chicago le 3, puis Jersey City, Atlanta, Dallas, San Francisco et Los Angeles, et a rencontré des fans locaux.

AB6IX, qui a annoncé le début spectaculaire du concert avec « 共鳴« , a ensuite réchauffé la scène dès le début de la représentation avec « Loser« , qui a été présenté pour la première fois aux fans locaux.

AB6IX, qui a accueilli joyeusement les fans après l’ouverture, a attiré les acclamations des fans avec « Weightless » et « Blaze » qu’ils ont préparés pour leur tournée aux États-Unis. La scène était remplie de diverses performances, notamment « 우리가 헤어졌던 이유 Part. 2 », qui présente des talents de chanteur, « Einstein » et « The answer », qui sont pleins d’énergie.

Les fans ont aussi pu retrouver « Complicated« , « Nothing without you« , mais aussi « A long winter« . Même « Savior » et « Crow », qui regorgent de performances puissantes, ont captivé les yeux et les oreilles des fans avec une variété dans la setlist, suscitant de vives acclamations.

Tout au long de la représentation, les fans ont apprécié la scène en dansant ensemble sur les chansons, et AB6IX a établi un contact visuel avec les fans et a activement communiqué avec eux, faisant preuve de manières scéniques et d’un service aux fans exceptionnels.

De plus, AB6IX a choisi « Red up » et « Be there » comme titres de rappel comme pour récompenser l’enthousiasme des fans locaux. Le charme d’AB6IX a explosé, envoyant les fans dans une frénésie jusqu’à la fin.

« Aujourd’hui, c’est la fin de notre tournée aux Etats-Unis, C’est d’autant plus décevant que les fans ont apprécié jusqu’au bout. Grâce à vous, nous pouvons créer de bons souvenirs. Nous pensons que nous avons reçu beaucoup d’énergie et d’amour en performant aux États-Unis. Nous reviendrons avec de meilleures chansons la prochaine fois. Merci »

a déclaré le groupe lors du dernier concert à Los Angeles.

AB6IX a terminé avec succès sa tournée aux États-Unis en se rapprochant des fans, en profitant et en respirant ensemble jusqu’à la scène finale « 1, 2, 3« .

AB6IX a décoré la grande finale de la tournée mondiale « THE FUTURE« , qui s’est ouverte à Séoul le 27 mai avec sa représentation à Los Angeles.

Journaliste : Shawn
Source : Brandnew Music

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :