samedi, décembre 2, 2023
K-Pop

BANG YEDAM : Une mode plus « street » pour cette seconde série de photos

Le chanteur BANG YEDAM a montré son look chaleureux.

BANG YEDAM

BANG YEDAM a publié la deuxième série de photos conceptuelles pour son premier mini-album « ONLY ONE » sur ses SNS officiels le 15 novembre à minuit.

Sur les photos publiées, BANG YEDAM s’est parfaitement approprié la mode bleu-denin et a montré sa sensibilité à la mode. De plus, le charme et l’atmosphère fraîche de BANG YEDAM ont suscité l’enthousiasme des téléspectateurs.

Sur une autre photo, BANG YEDAM a créé une ambiance décontractée avec un cardigan en tricot aux couleurs vives et un jean. En particulier, l’image conceptuelle en roue libre et le charme particulier de BANG YEDAM ont attiré l’attention de tous.

BANG YEDAM

La chanson pré-publiée de BANG YEDAM « Miss you », sortie plus tôt le 10 novembre, est entrée dans le Melon Chart HOT100 peu de temps après sa sortie et est en hausse. Il a également été classé en tête de liste dans plus d’une douzaine de pays, dont le numéro 1 du classement des albums iTunes. De plus, après la sortie de la chanson pré-publiée, les mots-clés associés ont balayé la tendance en temps réel de X (anciennement Twitter), prouvant le grand intérêt des fans nationaux et étrangers.

BANG YEDAM a reçu beaucoup d’amour dans l’émission « K-Pop Star Season 2 » de SBS en 2013, recevant des éloges en tant que « Justin Bieber de Corée » et « Little Michael Jackson » pour sa voix et ses performances attrayantes. Les attentes sont grandes quant au genre d’étapes qu’il montrera à travers son premier mini-album.

BANG YEDAM sortira son premier mini-album « ONLY ONE » sur divers sites musicaux à 18h KST le 23 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : GF Etnertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :