EASTSHINE : Les couleurs du groupe à travers ses titres
EASTSHINE, un groupe multinational de garçons, annonce une variété de couleurs musicales.
Le 14 novembre, l’agence TM Entertainment a publié une vidéo medley de son premier mini-album « EMBERS » sur ses SNS officiels.
La vidéo présente certaines des mélodies uniques et addictives de « EMBERS« . La vidéo contient au total quatre sources sonores, dont la chanson titre « Double down », qui délivre un message d’espoir aux jeunes en route vers leurs rêves, « No matter what I do », qui vise à enlever les masques et à trouver leur moi véritable, « Show time« , qui raconte des histoires à la génération MZ qui peut mener sa vie à bon escient, et « Cloud« , qui exprime l’amour, qui ont soulevé des questions sur l’album.
« EMBERS» est un album qui implique l’ambition d’EASTSHINE de commencer avec une petite braise et d’éclairer le monde d’une lumière vive à l’Est. IEL, le leader d’EASTSHINE, a été nommé dans la plupart des chansons de l’album, écrivant et arrangeant les titres. De plus, IEL prévoit de créer des chorégraphies de certaines chansons comme « Showtime » et « Cloud » et de montrer le côté des « idoles autoproduites » avec les membres.
En particulier, le Dance Crew « We Dam Boyz », qui a attiré l’attention en apparaissant sur « Street Man Fighter » de Mnet l’année dernière, a participé à la chorégraphie de la chanson titre « Double down« . Le charme d’EASTSHINE nous fait attendre avec impatience la naissance d’un spectacle qui se démarque.
Plus tôt, EASTSHINE avait déclaré dans une vidéo d’interview sur sa chaîne YouTube officielle : « De nombreuses personnes nous ont aidé jusqu’à nos débuts. Nous aimerions profiter de cette occasion pour exprimer notre gratitude« . De plus, diverses histoires liées à l’album, y compris des vidéoclips, ont stimulé l’enthousiasme des fans qui attendent leurs débuts.
EASTSHINE fera officiellement ses débuts dans l’industrie musicale avec son mini-album « EMBERS» le 16 novembre à midi.
Journaliste : Shawn
Source : TM Entertainment