SEVENTEEN : Une beauté forte, un charme intense pour MINGYU
MINGYU du groupe SEVENTEEN a décoré la couverture du magazine de son charme fatal.

Le 16 novembre, le magazine de mode Cosmopolitan a publié certaines images et parties de l’interview, de son numéro de décembre, avec MINGYU de SEVENTEEN et la marque italienne de haute joaillerie Bulgari. Dans la photo, MINGYU a submergé l’atmosphère avec sa pose sensuelle et a capté l’attention en montrant son visage sculptural et son corps solide.
Dans une interview, réalisée en même temps que la séance photo, MINGYU a déclaré : « Je me suis amusé à le filmer parce qu’il y avait beaucoup de costumes non conventionnels que je pensais », et le magazine a demandé ce qu’il ressentait à l’idée de dépasser les 5 millions d’exemplaires vendus pour la première fois en tant qu’artiste K-pop avec son 11e mini-album « SEVENTEENTH HEAVEN« . « Jusqu’où pouvons-nous aller et jusqu’où pouvons-nous grandir. Mais il faut aller plus loin quoi qu’il arrive« , avec une curieuse ambition.
Définissant SEVENTEEN comme une « équipe unanime », MINGYU a déclaré :
« Je ne pense pas que SEVENTEEN il y a 10 ans et SEVENTEEN 10 ans plus tard changeront, c’est une équipe qui brille quand il y a 13 personnes sur scène. J’espère que SEVENTEEN sera toujours SEVENTEEN »,
exprimant son affection pour le groupe.

D’autres photos et interviews de MINGYU peuvent être trouvées dans le numéro de décembre de Cosmopolitan et sur son site Internet.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment