FIFTY FIFTY : KINA s’exprime sur le fan café pour les 1 an du groupe
KINA, membre du groupe FIFTY FIFTY, a exprimé ses sentiments concernant son premier anniversaire.

Le 18 novembre, KINA a exprimé ses sentiments à l’occasion du premier anniversaire de ses débuts à travers le fan café officiel de FIFTY FIFTY.
« J’ai l’impression de saluer les Hunnies (nom du fandom) pour la première fois depuis si longtemps, donc je fais très attention à ce que je dis, mais aujourd’hui, je vais avoir le courage d’exprimer mes vrais sentiments« ,
KINA dit dans une image d’une lettre manuscrite.
« Je voudrais m’excuser auprès de Hunnies, qui aurait eu du mal à cause de mon manque d’activité, et les remercier de m’avoir fait confiance et de m’avoir attendu dans un si long délai ».
« L’année dernière a été une période où j’ai pu apprendre, expérimenter et développer beaucoup de choses. Ce qui m’a fait me réveiller à chaque instant, ce sont les moments que j’ai vécus avec mes pensées pour les Hunnies« , ajoutant : « À l’avenir, je passerai à nouveau une journée heureuse avec de bonnes performances et de la bonne musique en tant que FIFTY FIFTY – KINA. »
Entre-temps, FIFTY FIFTY a été en conflit avec son agence Attrakt en juin et a déposé une demande de suspension temporaire de l’effet du contrat d’exclusivité.
KINA est partie pour Los Angeles le 16 novembre pour assister aux Billboard Music Awards 2023.
Journaliste : Shawn
Source : SNS FIFTY FIFTY