Alors que le groupe KOYOTE termine avec succès sa première représentation pour sa tournée, il a annoncé la naissance de la marque de concerts « Koyote Festival », qui représentera la Corée.

KOYOTE a terminé avec succès sa première représentation à Séoul le 17 novembre au KBS Arena Hall lors du Koyote Festival : Meeting Soonjung (ci-après dénommé le « Koyote Festival »). Le « Koyote Festival » a laissé une grande impression à KOYOTE et à ses fans dans la mesure où il s’agissait de la première marque de concert à être introduite en 25 ans depuis ses débuts.
KOYOTE, qui a ouvert le long voyage avec la bande originale du dessin animé « One piece« , « Our dream« , aux côtés du bateau pirate, a interprété des chansons à succès telles que « Passion », « Disturbance », « 영웅 », « 반쪽 », « Wish », et « Broken heart. » Dans la salle de concert remplie des cris et de la chaleur du public, KOYOTE dégageait plus d’énergie que jamais, continuant son chant passionné pour faire fondre d’un coup le froid glacial.
En plus de la scène qui incite à la danse extérieure, le concert mettait également en vedette les membres de KOYOTE portant un uniforme scolaire. A travers la vidéo VCR, qui n’est diffusée qu’au concert, KOYOTE a réalisé une scène comme une « relation triangulaire » de pur dessin animé et a même donné le sourire dans une performance passionnée.
En plus de cela, KOYOTE a déclaré : « Mon cœur est sur le point d’exploser. Ce n’est que le début, alors s’il vous plaît, profitez-en jusqu’à la fin. Vous devez juste vous amuser. Il n’y a pas de ballade que nous chanterons aujourd’hui« , prédisant une performance plus spéciale, et une bataille de danse entre KIM JEONGMIN et BBAEK GA, qui a attiré beaucoup d’attention rien que par la nouvelle, a eu lieu.
Les deux ont montré diverses danses, dont « Fast forward » de Jeon Somi et « Smoke » challenge de « SWF 2 », faisant exploser la chaleur sur la scène. Parmi eux, KIM JEONGMIN, qui a regardé « Super shy » de BBAEK GA, était véritablement en colère et a fait rire tout le monde en disant : « Comment oses-tu toucher à Newjeans ? » D’un autre côté, SHINJI a également préparé une performance de Newjeans et a présenté un « Hype boy » qui renaîtra sous le nom de « ShinJeans ».
Song Haye, Kim Donghyun et Kim Heeseok, sont apparus comme invités ce jour-là, ajoutant dela chaleur. La fin du « Koyote Festival« , qui intègre à merveille excitation et émotion, a été sous le thème de « Sunjeong ». KOYOTE a même exprimé sa sincérité en disant : « La première neige est arrivée aujourd’hui, et c’est une journée plus excitante et plus significative. »
KOYOTE, qui a terminé sa première prestation dans la bonne humeur, terminera sa représentation à Séoul au KBS Arena Hall le 18 novembre et poursuivra sa tournée de concerts au Grand Hall du Cheonma Art Center de l’Université Yeungnam de Daegu le 2 décembre.
Journaliste : Shawn
Source : JG STAR