La chanson solo de SHINJI de KOYOTE « 우리 너무 오래 사랑했나봐 » a pénétré les émotions des gens modernes et a touché la corde sensible.

Le 20 novembre, SHINJI a sorti sa chanson solo « 우리 너무 오래 사랑했나봐« . Depuis sa sortie, « 우리 너무 오래 사랑했나봐 », qui a dominé divers classements musicaux nationaux, dont le n°1 de Kakao Music, attire l’attention pour son ton chaleureux et ses paroles qui stimulent l’empathie.
« 우리 너무 오래 사랑했나봐 » est une ballade qui dépeint de manière réaliste l’histoire d’un amant brisé avec une douce mélodie. Tout comme les ballades viennent à l’esprit en hiver, la ballade de SHINJI réchauffe également le froid. Comme il s’agit d’une chanson solo et non de la voix principale de KOYOTE, SHINJI dans « 우리 너무 오래 사랑했나봐 » a évoqué la sympathie du public pour une rupture, ainsi que de la douceur et des expressions émotionnelles plus profondes.
En particulier, SHINJI a montré un échantillon de « voix de luxe » dans un clip vidéo spécial de « 우리 너무 오래 사랑했나봐 » publié sur la chaîne YouTube officielle de KOYOTE. SHINJI a interprété avec une voix lourde comme si elle vomissait la douleur de la séparation et la présence de caillots dans son cœur, et a rendu les yeux du public humides avec son ton qui s’adapte à tous les genres.
Le public a répondu avec un vif intérêt à la nouvelle chanson de SHINJI, qui rappelle un drame avec seulement sa voix, en disant : « Les paroles sympathiques et la voix luxueuse se rencontrent pour me rendre émotif », « La chanson qui rend mon cœur émotif » et « Dès que je l’entends, je pleure.«
De cette façon, SHINJI a montré un « feu vert » sur les charts musicaux, ainsi qu’une réponse explosive, et a touché les émotions du public avec « 우리 너무 오래 사랑했나봐 », tandis que KOYOTE tiendra une représentation à Daegu du « Koyote Festival » au Grand Hall du Cheonma Art Center de l’Université Yeungnam de Daegu le 2 décembre pour susciter l’enthousiasme du public.
Journaliste : Shawn
Source : JGSTAR