ATEEZ
Du 19 novembre au 23 novembre, ATEEZ a dévoilé plusieurs photos en groupe pour son album « THE WORLD EP.FIN : WILL ».
À l’approche du retour tant attendu, ATEEZ a dévoilé des photos en duo faisant écho aux Character Posters publiés la semaine précédente. Ainsi, les ATINYs (nom du fandom) ont pu retrouver au long de cette semaine les photos de SEONGHWA et SAN, MINGI et JONGHO, WOOYOUNG et YUNHO et enfin le duo HONGJOONG–YEOSANG.

Sur celle de SEONGHWA et SAN, on retrouve les deux membres d’ATEEZ sur une scène de fortune accompagnés de mégaphone, objet très présent dans l’histoire du groupe. Cette photo illustre ainsi la chanson « Ariba » un son à la musicalité exotique. Dans des tenues blanches et noires SEONGHWA et SAN fixent l’objectif avec un regard enflammé accentué par le décor rouge vif et posent avec une attitude déterminée.

Par la suite, on retrouve MINGI et JONGHO vêtus d’un costume et d’accessoires dorés. Ces derniers semblent se trouver dans un bar posant face à l’objectif avec une allure défiante et confiante. Cette nouvelle photo représente quant à elle la chanson « We know » qui poussera votre coeur a trouver la réponse.

WOOYOUNG et YUNHO se trouvent quant à eux dans un sous-sol entourés de nombreux ordinateurs et retransmissions de vidéos de surveillance tout comme dans le trailer dévoilé quelques semaines auparavant. Ces derniers semblent plus décontractés et prêts à passer à l’action. Cette avant-dernière affiche met ainsi en scène le titre « Emergency » qui exprime la forte présence d’ATEEZ.

HONGJOONG et YEOSANG posent de façon malicieuse face à l’appareil dans un décor faisant écho à un camp de rassemblement accompagné du logo de la révolution menée par le groupe. Cette dernière photo duo illustre ainsi la chanson « Silver light » qui possède un son de synthé onirique impressionnant.

En parallèle de ces photos, ATEEZ a également dévoilé une affiche secrète via un QR code posté sur ses SNS représentant les huit membres du groupe accompagné de la phrase « we’re all mad here (nous sommes tous fous ici) ». Une nouvelle référence à Alice au pays des merveilles et plus particulièrement au personnage du chat du Cheshire qui laisse de nouveaux mystères en suspens à quelques jours du grand retour. De plus, de nombreux fans ont pu apercevoir des affiches et des QR codes secrets dans les stations de métro à Séoul rappelant la promotion faite pour « Bouncy ».
Enfin, ATEEZ dévoilera « THE WORLD EP.FIN : WILL » le 1er décembre prochain.
Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ