L’auteur-compositeur-interprète AOORA publiera une nouvelle source sonore combinant la musique indienne et coréenne.

La nouvelle chanson d’AOORA « In Da Bus » est une chanson de genre pop électronique qui présente des sons uniques qui mélangent divers genres tels que le reggaeton et la house, ajoutant des instruments indiens Tumbi et Bansuri pour présenter des sons nouveaux qui n’ont pas été entendus dans la K-pop existante.
La chanson a été inspirée par le voyage en bus d’AOORA lors de la tournée dans six villes (Greater Noida, Lucknow, Kanpur, Mathura, Sirsaganj et Mainpur), le plus grand État de l’Inde cette année, ajoutant au plaisir de l’écouter grâce au musicien pakistanais Maaz Moeed.
En particulier, AOORA et le producteur Fridayyy ont co-participé à l’écriture et à la composition, et MiMi, artiste pop et chanteuse, a participé en tant que co-scénariste pour améliorer l’achèvement. Le clip montre AOORA voyageant dans six villes indiennes à bord d’un bus de tournée avec des membres de l’équipe, dont Mimi et Fridayyy, montrant sa liberté d’artiste dans le bus et communiquant avec le public local sur scène.
AOORA et Fridayyy continuent d’être actifs localement en tant qu’artistes Hallyu représentatifs reliant la K-pop et la musique indienne en sortant de nouveaux chefs-d’œuvre indiens « Auva auva » et « 지미 지미 » dans des versions K-pop, représentant Bollywood dans les années 1980. En particulier, comme il joue un rôle de premier plan dans la promotion du marché de la K-POP en Inde, notamment en étant sélectionné comme premier ambassadeur culturel coréen en Inde grâce à sa performance cette année, les attentes sont grandes quant à savoir si la nouvelle chanson captivera la scène mondiale, y compris les deux pays.
La nouvelle chanson d’AOORA « In Da Bus » sera diffusée sur divers sites de musique en ligne le 28 novembre à midi KST.
Journaliste : Shawn
Source : 1028