HANKOOK, LEON et YOONWOO du groupe TRENDZ sont devenus des « acteurs prometteurs » grâce à « Secret, Playlist ».

Dans le tout premier drama original de Hulu Japon « Secret, Playlist » (pièce de Park Yoon Sung, réalisateur Kim Jong Chang), les membres TRENDZ HANKOOK, LEON et YOONWOO sont apparus comme des idoles populaires, montrant leurs talents d’acteur pour exploiter la réalité, produisant des gens trop indulgents.
HANKOOK, LEON et YOONWOO ont doublé leur réalisme en incarnant des personnages uniques tout en améliorant le plaisir de les regarder avec des visuels qui semblaient sortir d’un webtoon. HANKOOK est apparu comme un collègue et « hyung » proche de Lee Do Guk (Shin Hyun Seung), qui travaille comme membre visuel d’un groupe d’idoles, et a conseillé à Lee Do Guk, qui insiste sur la musique : « Vous devez faire quelque chose« , montrant un côté chaud et froid.
De leur côté, LEON et YOONWOO ont poursuivi leur vive guerre des nerfs avec Lee Do Guk, captivant fortement les téléspectateurs. LEON a félicité Lee Do Guk pour le succès de l’album de YOONWOO dans le drama, et YOONWOO a même créé des tensions en formant une rivalité avec Lee Do Guk avec la phrase : « N’en faites pas trop, je vais en acheter un, quand l’album sortira.«
Alors que les talents d’acteur de HANKOOK, LEON et YOONWOO, redécouverts dans « Secret Playlist« , améliorent encore le réalisme et le plaisir du drama, le jeu des membres de TRENDZ suscite davantage d’attentes parmi les fans. L’attention se concentre sur le type de travail dans lequel les membres du groupe montreront différents charmes.
« Secret Playlist« , mettant en vedette les membres de TRENDZ, est un drama romantique musical sur un épisode entre l’influenceur musical Song Han Joo (Kim Hyang Gi) et l’idole populaire Lee Do Guk (Shin Hyun Seung), qui peut être trouvé sur Hulu Japon et à la télévision tous les samedis à midi.
Journaliste : Shawn
Source : Global H Media