WAKER
Le groupe de garçons débutants WAKER a confirmé ses débuts pour la nouvelle année.

Howling Entertainment, son agence, a annoncé les débuts du groupe rookie WAKER le 8 janvier 2024 sur ses SNS officiels le 1er décembre à minuit. C’est le premier groupe de garçons à faire ses débuts en 2024.
WAKER est un groupe de six garçons composé de KOHYEON, KWON, HYEOP, IJUN, LEO, SAEBYEOL et SEBUM. Le nom du groupe WAKER signifie « celui qui suscite » et contient l’ambition d’éveiller le cœur des fans à travers une chanson.
En particulier, tous les membres sont connus pour avoir une gamme uniforme de danses, de chansons et de visuels appelés « les trois temps de l’idole », ce qui suscite des attentes pour leurs débuts.
WAKER est un groupe ambitieux préparé par Howling Entertainment, qui développe et produit divers contenus depuis plus de 20 ans. La rumeur dit que les meilleurs experts de divers domaines se réunissent pour le premier album de WAKER.
Howling Entertainment et WAKER, qui ont confirmé leur date de début et ont commencé à se préparer sérieusement, sont déterminés à présenter de nouvelles tendances et visions de la K-pop dès leurs débuts et à se tenir debout en tant que représentants du groupe de garçons de 5e génération.
WAKER sortira son premier album dans le monde entier à 18h KST le 8 janvier 2024.
Journaliste : Shawn
Source : Howling Entertainment