GENBLUE
Le groupe féminin n°1 de Taiwan, GENBLUE, fera son entrée en Corée en mai de l’année prochaine.

天空 Entertainment, son agence, a annoncé que le « 2024 Tiangong Infinite Project » avancerait en Corée lors d’un showcase médiatique de sortie du premier album de GENBLUE le 1er décembre, et a annoncé que GENBLUE fera officiellement ses débuts avec un premier single en Corée en mai 2024.
Selon le « 2024 Tiangong Infinite Project » dévoilé lors du showcase, GENBLUE prévoit de signer un contrat de trainee avec une agence coréenne en février de l’année prochaine et de suivre une formation intensive de trois mois. Après cela, le groupe fera officiellement ses débuts avec son premier single en Corée en mai.
Les fans du monde entier sont attentifs à la décision de GENBLUE, car il est rare que des groupes de K-pop formés à l’étranger entrent en Corée.

GENBLUE, qui a l’opportunité de faire ses débuts en Corée, a déclaré : « Nous avons l’impression d’avoir reçu un cadeau de Noël à l’avance. En commençant par ce projet, nous essaierons d’avoir une perspective internationale« , a déclaré Tiankung, PDG de 空 Entertainment. « L’objectif est d’évoluer vers le marché mondial ainsi que vers la Corée à l’avenir.«
GENBLUE est actuellement considéré comme l’artiste le plus populaire à Taiwan, se classant au premier rang des ventes d’albums selon le classement iTunes de Taiwan. Il s’agit d’un groupe qui a fait ses débuts grâce au programme d’audition de groupe de filles « Future Girl », qui a attiré l’attention à Taiwan, et se compose de neuf membres, dont YUAN YUAN (許媛媛), XXIN, BIDO, YU(毓), NICO, VICKY, TSAI CHEN (采甄), RONG RONG (容容) et AYEON (阿勇).
Journaliste : Shawn
Source : 天空 Entertainment