LIBELANTE
Le groupe cross-over LIBELANTE, ancien vainqueur de « Phantom Singer 4« , a prédit une véritable activité mondiale.

LIBELANTE (Kim Ji Hoon, Jin Won, Jung Seung Won et Roh Hyun Woo) a tenu sa première représentation solo au Kiyoi Hall de Tokyo le 28 novembre. Le groupe rencontrera ensuite les fans locaux au Culture Hall de Nanao, préfecture d’Ishikawa, le 5 décembre.
C’est une décision inhabituelle pour un groupe crossover coréen d’organiser un concert solo au Japon six mois après ses débuts, attirant l’attention de nombreux fans nationaux et étrangers avant même la représentation.
Le concert solo de LIBELANTE au Japon a été activement invité par Yukiko Kondo, producteur de « Concordia », une compagnie historique de musique classique au Japon. Kondo a salué la voix lourde de Jin Won, membre de LIBELANTE, et l’a invité à la scène d’ouverture de la 15e « Asia Televi Drama Conference » qui s’est tenue au Japon plus tôt cette année. Après la victoire de JIN WON dans « Phantom Singer 4« , la performance solo de LIBELANTE a été promue et la réunion a eu lieu à nouveau.

LIBELANTE a annoncé son haut potentiel en tant qu’artiste mondial en décorant la scène avec des harmonies touchantes et grandioses, avec des personnalités éminentes de l’industrie de la musique classique japonaise invitées à se produire.
Le compositeur de renommée mondiale Machiro Oshima dirigeait l’orchestre et était en charge de la mélodie. LIBELANTE a interprété une variété de performances, y compris la chanson finale qui a remporté le titre au « Phantom Singer 4″ et « 바람이 머무른 날 » composé par Machiro Oshima et chanté par Jo Sumi. En particulier, lorsque LIBELANTE a chanté « 바람이 머무른 날« , le public a pleuré et a répondu par une chaleureuse salve d’applaudissements.

Le concert a été diffusé en direct et connecté en ligne et hors ligne par U-next, marquant le premier pas vers le K-Crossover au Japon. Le concert de LIBELANTE au Japon aura également lieu à Nanao City, Kanazawa.
LIBELANTE sortira son premier mini album « La Libertà » sur différents sites musicaux à 18h KST le 12 décembre. Il comprendra une variété de chansons qui chantent la liberté et l’espoir, y compris le single spécial hiver « This winter« , qui a été pré-publié le 28 novembre.
Plus tôt, LIBELANTE avait suscité des attentes en publiant divers contenus tels que l’horaire et la photo conceptuelle du mini album « La Libertà » sur ses SNS officiels.
Journaliste : Shawn
Source: Show Play, Studio Jam