Le chanteur G-DRAGON, membre du groupe BIGBANG, a attiré l’attention des fans avec une publication significative sur SNS.

G-DRAGON a publié un message sur ses compte SNS le 11 décembre regroupant plusieurs photos.
Sur la photo de devant du message, une photo du sol avec des cheveux étalés a été publiée. G-DRAGON, qui a fait l’objet d’une enquête de la police pour administration de drogue, a récemment été testé négatif lors d’un test capillaire effectué par le National Forensic Service, il y a donc une réponse selon laquelle il s’agit d’un poste important.
G-DRAGON a également posté une photo de ce qu’il a dit dans une interview avec un magazine.
« Cela peut sembler un problème pour les autres, mais si ce n’est pas un problème pour moi, la réponse sera également différente. Si je doit vivre ma vie, je serais la réponse maintenant. Je ne sais pas qui conviendra mais maintenant je ne me laisse plus influencer par mon environnement ou par la situation des autres. Peu importe à quel point quelqu’un m’inquiète sincèrement ou à quoi je ressemble de l’extérieur, le plus important est que vous vous connaissiez. »
Le 5 décembre, il a été rapporté que G-DRAGON, qui a rompu avec son ancienne agence YG Entertainment, cherchait à signer un contrat exclusif avec le producteur de contenu Galaxy Corporation. En réponse, Galaxy Corporation et G-DRAGON n’ont pas fait de déclaration officielle.
Journaliste : Shawn
Source : SNS G-DRAGON