TRIPLE S NXT - LYNN
Le S17 LYNN de TRIPLE S NXT brille d’un charme particulier.

Le 26 décembre, Modhaus a publié une vidéo personnelle de LYNN, membre de TRIPLE S NXT, sur ses SNS officiels, suscitant les acclamations des WAV mondiaux (nom du fandom).
LYNN, qui est arrivée sur le terrain de basket par une nuit sombre dans la vidéo, montre son charisme dans une tenue noire chic. Elle a notamment attiré l’attention en faisant preuve d’un mouvement sensuel. De plus, l’apparition de LYNN avec les lumières clignotantes a ajouté aux attentes concernant la prochaine performance du TRIPLE S NXT.
TRIPLE S NXT est une nouvelle dimension composée de la danseuse principale S17 LYNN venant du Japon, de la visuel S18 JOO BIN, de la polyvalente S19 HA YEON et de la chanteuse principale S20 SHION. Auparavant, le groupe se saluait à travers des photos conceptuelles individuelles et de groupe.
En particulier, TRIPLE S NXT a sorti sa première chanson « Just do it » le 23 décembre. « Just do it » est une chanson de genre dance-pop qui chante « La perfection même si nous sommes inachevés » et intègre magnifiquement les aspirations et les rêves des jeunes filles.
En commençant par LYNN, TRIPLE S NXT publiera des teasers vidéo du reste des membres de manière séquentielle. Et le 30 décembre, les membres présenteront la vidéo de performance de leur première chanson « Just do it ».

Aux côtés de TRIPLE S NXT, la première dimension ballade de TRIPLE S, « ARIA« , composée de SEO DAHYUN, KIM CHAE YEON, LEE JI WOO, KAEDE et NIEN, attend également de faire son apparition. Heize est connu pour avoir donné des paroles spéciales pour ARIA, ce qui s’est ajouté à la curiosité.
TRIPLE S a prouvé sa grande popularité en remportant le prix de « MEILLEURE NOUVELLE ARTISTE FÉMININE » aux MAMA AWARDS 2023 qui se sont tenus au Tokyo Dome au Japon le 29 du mois dernier.
Journaliste : Shawn
Source : Modhaus