GEENIUS
Le groupe féminin GEENIUS fera ses débuts dans l’industrie musicale en 2024.

GEENIUS (Yeyoung, Sion, Mika, Joe et Andamiro) construira un nouveau nid dans son agence HOMe (maison du divertissement musical) et sortira son premier single « VOYAGE » à 12h KST le 5 janvier.
HOMe est une société créée par la combinaison du label de production Sure Place et plusieurs dirigeants de l’ancienne agence du groupe de filles Loona. De plus, la société informatique Theom a participé et l’expert en gestion coréen Hwang Jung Moon (ancien PDG de Major9) a rejoint l’entreprise pour partager le nouveau départ de GEENIUS.

GEENIUS est composé de YEYOUNG et SION, qui ont fait leurs marques grâce à « Girls Planet 999 » de Mnet, et de JOE, MIKA et ANDAMIRO, qui ont fait connaître leurs visages dans « Mixnine » de JTBC.
GEENIUS, qui prépare ses débuts en tant que trainees chez Blockberry Creative depuis environ six ans, a récemment rejoint HOMe après l’expiration de son contrat exclusif et fera ses débuts officiels. On s’attend à ce qu’il se vante d’un haut degré d’exhaustivité puisqu’elles préparent leurs débuts sans changer de membre depuis plus de cinq ans.
Un responsable de l’agence a déclaré : « Je suis tellement heureux que GEENIUS, dont les débuts ont été annulés à plusieurs reprises, puisse faire ses débuts après une longue période de six ans. J’ai hâte de pouvoir enfin montrer aux fans la vraie facette des membres que je soutiens.«
GEENIUS sortira son premier single « VOYAGE » à 12h KST le 5 janvier et fera ses débuts sérieusement.
Journaliste : Shawn
Source : SNS GEENIUS