jeudi, mai 9, 2024
People

CHUNGHA : Un don pour les enfants en ce début d’année

La chanteuse CHUNGHA a une bonne influence depuis la nouvelle année.

CHUNGHA

Le 3 janvier, Green Umbrella (président Hwang Young Ki), une organisation spécialisée dans la protection de l’enfance, a annoncé que la chanteuse CHUNGHA avait fait don de 50 millions de won pour soutenir les frais médicaux des enfants à faible revenu. CHUNGHA, une Green Noble Club, un groupe de donateurs de Green Umbrella, fait des dons pour les enfants depuis 2019 en soutenant le traitement des enfants.

Grâce à la Green Umbrella, le don servira à financer des opérations chirurgicales et des traitements de rééducation pour les enfants issus de familles à faible revenu qui souffrent de coûts de traitement élevés, tels que la chirurgie de correction du visage due à une fente palatine congénitale et la chirurgie d’extension osseuse due à un cancer du genou.

En février de l’année dernière, CHUNGHA a également soutenu des enfants à faible revenu nécessitant des coûts de traitement élevés tels que la chirurgie de reconstruction de l’oreille, les maladies rares et les maladies cutanées extrêmes sous le nom du fan club Byulharang pour marquer son 27e anniversaire, et cette année encore, elle a commencé à partager pour les enfants souffrant de conditions économiques et de maladies.

Concernant le don, CHUNGHA a déclaré : « J’espère qu’il sera un peu utile aux enfants et à leurs familles qui seront épuisés par les traitements répétés », et a souhaité que « les enfants retrouvent leur corps et leur esprit le plus tôt possible et grandissent en bonne santé ». »

Journaliste : Shawn
Source : Green Umbrella

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap