Le 2 janvier 2024, la chanteuse JENNIE du groupe BLACKPINK, s’est confiée dans l’émission de LEE HYORI « THE SEASONS – LEE HYORI’S RED CAFE » sur les raisons de son départ de YG ENTERTAINMENT pour fonder sa propre agence.

Lorsque qu’on lui a demandé les raisons de la création de OA (ODD ATELIER), elle a dit : « J’ai fondé cette agence parce que je voulais faire des activités de groupe avec le label dans lequel j’étais depuis sept ans, mais avoir plus de liberté et de confort dans mes activités individuelles. » Elle a ajouté : « Je travaille actuellement avec l’équipe avec laquelle je travaille depuis longtemps. »
Elle a poursuivi en expliquant : « ODD ATELIER est un nom que j’ai créé avec l’intention de bien faire même si le chemin que je prends est étrange et différent des autres. » Elle a également ajouté : « Je suis excitée car c’est la première fois que je tiens un micro et que je le révèle au public. Je suis heureuse de pouvoir le faire devant toi (LEE HYORI). S’il vous plaît, soutenez-nous. »
JENNIE a également mentionné : « J’ai beaucoup appris chez YG, et j’ai pu le faire là-bas car c’était une entreprise où j’ai commencé en tant que trainee dès le début. » Et elle a ajouté : « Avec cet esprit de défi, je me suis demandée : « Que peux-tu faire par toi-même à l’avenir ? » J’ai pensé, « Affrontons cela avec courage »».
En ce qui concerne les activités du groupe BLACKPINK, JENNIE a déclaré : « Nous nous en sortons toujours bien avec YG et ODD ATELIER vient juste d’ouvrir et nous commençons tout juste à nous rencontrer, je ferai de mon mieux ».
JENNIE prévoit également de sortir un full album solo cette année grâce à OA. Elle a affirmé : « Mon rêve est de sortir mon premier full album solo. Je me fixe cet objectif pour cette année. Je reviendrai bientôt avec de la bonne musique ».
Journaliste : Emilie
Source : 스포츠경향