WAKER
Les débuts du groupe de garçons rookies WAKER sont dans seulement un jour.

WAKER (Kohyeon, Kwon Hyeop, Ijun, Leo, Saebyeol et Sebum) sortira son premier album « MISSION OF SCHOOL » sur tous les sites de musique le 8 janvier à midi et commencera sérieusement ses activités.
En particulier, WAKER suscite les attentes de nombreux fans de K-pop, car tous les membres ont d’excellents visuels et ont déjà été actifs au Japon et ont montré suffisamment d’excellentes compétences pour recevoir de bonnes réponses.
En conséquence, il a été souligné trois points d’attente pour profiter plus pleinement des débuts de WAKER.
# Des visuels accrocheurs et des compétences prouvées
Après la confirmation des débuts de WAKER, la première chose qui a attiré l’attention a été les excellents visuels des membres.
En fait, après la publication des photos conceptuelles, les membres de WAKER ont fait forte impression en montrant suffisamment leurs visuels exceptionnels pour être publiés sur divers sujets de la communauté. En particulier, le fait que chacun des six membres ait son propre charme et sa propre personnalité est une autre raison pour laquelle ils attirent l’attention.
Cependant, WAKER ne se limite pas aux visuels. En fait, la plupart des membres de WAKER ont déjà de l’expérience dans divers domaines, et tout d’abord, KOHYEON a acquis de l’expérience en se produisant dans divers domaines tels que des activités solo, des comédies musicales et des webdramas.
De plus, SEBUM est apparu dans « Cap Teen » de Mnet et « Youth Star » de Channel A, tandis que KWON HYEOP et SAEBYEOL sont apparus dans « Produce 101 saisons 2 et X101 » de Mnet, respectivement. LEO et IJUN ont également fait connaître leur visage en apparaissant dans « Boy Fantasy » de MBC et « Mixnine » de JTBC.
En tant que tel, c’est un groupe WAKER qui a prouvé à la fois ses visuels et ses compétences, les attentes sont donc grandes sur ce qu’il montrera dans son premier album.

# le potentiel que nous avons découvert pour la première fois à l’étranger
Les débuts officiels de WAKER ont lieu le 8, mais ils gagnent déjà beaucoup de popularité en ayant une longueur d’avance au Japon.
En fait, WAKER a donné 22 représentations au K-Stage O! à Shin-Okubo, Tokyo, Japon, en décembre de l’année dernière, et a rencontré des fans locaux et reçu de bonnes réponses. En outre, sa popularité augmente progressivement au Japon, tous les membres de WAKER figurant dans le top 20, dont KWON HYEOP et SAEBYEOL, classés respectivement 9e et 10e sur les sites de vote des idoles.
Comme il s’agit d’un groupe WAKER qui a reçu de bonnes réponses de l’étranger avant de faire ses débuts officiels et qui a été reconnu pour son potentiel, une plus grande attention est accordée à ses activités après ses débuts officiels.

# notre premier album
Bien que le premier album de WAKER, « MISSION OF SCHOOL », soit un mini-album, il contient jusqu’à 10 titres, offrant autant de volume qu’un album complet.
De plus, les 10 chansons sont remplies de noueaux titres, à l’exception de la version anglaise de la chanson pré-publiée « Dash » et de la chanson titre « Atlantis », signalant une musique riche et diversifiée.
Il s’agit d’une décision très peu conventionnelle étant donné que les groupes de rookies débutent généralement avec un single ou n’ont que moins de cinq titres, même s’il s’agit de mini-album, ce qui indique les efforts et la passion de WAKER dans son premier album.
Le premier album de WAKER, « MISSION OF SCHOOL », sortira simultanément dans le monde entier le 8 janvier à midi.
Journaliste : Shawn
Source : Howling Entertainment