HUI a montré l’essence de « l’autoproduction » à travers son nouvel extrait audio.

L’agence Cube Entertainment a publié un extrait audio du premier mini-album solo de HUI « WHU IS ME: Complex » sur ses SNS officiels le 8 janvier à minuit KST.
Outre le charme coloré de HUI, l’extrait audio publié contient un total de quatre sources sonores, dont la chanson titre « 흠뻑 », « Melo« , « Cold Killer » et « 봄이 오면 겨울은 지나가« . HUI possédait une capacité en chant exceptionnelle et une large gamme d’assimilation des genres, avec un ton doux et une voix parfois intense et aiguë en accord avec l’atmosphère changeante de chaque chanson.
En particulier, les paroles de « 횡단보도 위 트리플 악셀 / 지붕 위 Break dance / 길거리 깡통 드리블 » dans la chanson titre « 흠뻑 » ont révélé le sens musical unique de HUI, suscitant verticalement des attentes pour le dieu solo.
HUI a même rendu le visionnage amusant en manipulant des appareils sonores pour créer des rythmes ou en jouant de divers instruments tels que le piano et la guitare, tout comme le qualificatif « polyvalent ». Alors que la « tracklist » annonçait précédemment que la nouvelle chanson était composée de toutes les chansons créées HUI par lui-même, il a suscité la fierté de ses fans avec une performance qui semblait prouver ce fait.
HUI, qui est sur le point de faire un retour en solo le 16 janvier, a prouvé sa puissance en vendant ses premiers billets pour un show solo à grande vitesse le 3. HUI, qui a été reconnu pour sa musicalité exceptionnelle à travers diverses activités, devrait captiver les auditeurs avec son propre univers musical unique à travers sa carrière solo.
Le premier mini-album solo de HUI de PENTAGON, « WHU IS ME: Complex« , sera publié sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 16 janvier.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment