dimanche, mai 5, 2024
Non classifié(e)

LEE JUNHO : Un concert en solo en Corée

LEE JUNHO, membre du groupe 2PM et acteur, rencontrera ses fans avec son concert solo en Corée pour la première fois depuis environ cinq ans.

LEE JUNHO

Selon son agence JYP Entertainment ce 10 janvier, LEE JUNHO organisera le « 2024 Lee Junho Concert (CONCERT)-Meeting Day » au Jamsil Indoor Gymnasium à Songpa-gu, Séoul, du 13 au 14 janvier.

Ce concert est une extension de la tournée des arènes solo du Japon en juillet et août de l’année dernière et est le premier concert solo en Corée depuis environ cinq ans depuis « 2PM JUNHO SOLO CONCERT (Junho the best in Séoul) » en mars 2019.

LEE JUNHO devrait renforcer son attrait vocal avec la performance live du groupe et réchauffer la salle. Un autre moment fort à surveiller est la version coréenne de « Can I », qui sera jouée pour la première fois en Corée.

Sorti le 3 novembre de l’année dernière, le single spécial « CAN I » est une sérénade sophistiquée qui fait fondre le cœur glacé. Il s’agit de la version coréenne d’un single spécial local sorti pour commémorer le 10e anniversaire des débuts japonais de LEE JUNHO, dont il a écrit les paroles lui-même.

LEE JUNHO, quant à lui, s’est hissé aux premiers rangs en se hissant en tête des visionnage avec le drama du samedi et dimanche de JTBC « King the Land« . « King the Land » s’est classé trois fois en tête de la catégorie TV (non anglophone) sur les 10 meilleurs sites Web mondiaux de Netflix et a réussi à gagner en popularité dans le pays et à l’étranger. Le dernier épisode de « King the Land » a enregistré une audience de 14,5 % dans la région métropolitaine de Séoul et de 13,8 % dans tout le pays (sur la base des foyers rémunérés de Nielsen en Corée).

Journaliste : Shawn
Source : SNS 2PM

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap