JD1, un « idole solo des rookie IA », a conquis le cœur des fans avec un costume élégant.

Le 12 janvier, une vidéo de danse en costume du premier single numérique de JD1 « WHO AM I » a été diffusée sur la chaîne YouTube 1theK Originals.
Dans le clip vidéo, JD1 est apparue dans un costume entièrement noir, montrant un charme inattendu qui va à l’encontre de son style frais habituel. Il a ensuite dansé sur sa première chanson « Who am I« , attirant l’attention grâce à son apparence charismatique.
JD1 a enthousiasmé les fans avec ses visuels masculins matures et sa coupe de cheveux chaude.
En particulier, la mélodie addictive de la chanson et son interprétation intense et disciplinée ont attiré les téléspectateurs.
JD1 a sorti son premier single numérique « WHO AM I » le 11 janvier et a organisé avec succès une première cérémonie de nouvelles chansons.
« WHO AM I » contient la confusion que JD1, qui ignore le monde, expérimente et trouve son identité. De plus, c’est une chanson pop dance qui exprime les sentiments d’adultes et d’adolescents qui sont en train de trouver la bonne réponse à des questions sur eux-mêmes. Le hitmaker Ryan Jhun l’a produit et MOTF l’a chorégraphié pour augmenter le niveau d’achèvement.
JD1 est un personnage indépendant nouvellement créé par le producteur et chanteur Jung Dong Won, pour défier divers genres, sans se limiter au genre du trot. En tant qu’idole conçue pour défier le marché de la K-pop, il a été créée après avoir passé environ deux ans à travailler dur sur la production de chansons, de chorégraphies et de styles dans diverses directions.
Journaliste : Shawn
Source : ShowPlay Entertainment