IVE - JANG WON YOUNG
JANG WON YOUNG du groupe IVE espère voir le bout du tunnel dans les poursuite judiciaire contre « 사이버렉카 (Cyberlecka) ».

Starship Entertainment, l’agence de l’artiste, a déclaré le 17 janvier : « Nous menons depuis novembre 2022 des poursuites civiles et pénales ainsi que des poursuites à l’étranger contre « 탈덕수용소 » qui harcèle continuellement nos artistes. La plainte pénale a récemment été envoyée par la police au parquet et attend un jugement judiciaire strict, mais le procès civil intenté par notre société devrait être plaidé en janvier. »
« Nous vous informerons à nouveau via notre position officielle une fois que tous les procès seront terminés. Starship exploite un système de surveillance régulier pour protéger les droits de ses célébrités, y compris l’honneur, la vie privée et la personnalité, et continuera à prendre toutes les mesures juridiques possibles contre la diffamation des artistes et les dommages supplémentaires sans accord à l’avenir. »
Plus tôt en juillet de l’année dernière, Starship Entertainment a déposé une plainte en dommages-intérêts contre Park, l’opérateur de la chaîne YouTube « 탈덕수용소 », qui a continué à diffuser de fausses informations concernant IVE.
JANG WON YOUNG a également personnellement intenté une action en justice pour dommages et intérêts en octobre de l’année dernière, et le représentant légal de JANG WON YOUNG a présenté la preuve que les vidéos étaient fausses, affirmant que tous les contenus publiés sur la chaîne étaient cohérents avec de faux faits et des insultes.
En outre, Starship Entertainment et JANG WON YOUNG ont poursuivi Park pour diffamation et insultes, et le commissariat de police de Gangnam enquête actuellement.
Journaliste : Shawn
Source : Website Starship Entertainment