jeudi, mai 9, 2024
K-Pop

82MAJOR : Premier concert de 2024 réussi, succès garanti

Le groupe 82MAJOR a bouclé avec succès son premier concert solo.

82MAJOR (Sungil, Seongmo, Sungbin, Seokjoon, Yechan, et Dogyun) a tenu son premier concert solo « 82 PEOPLE » au Musinsa Garage le 20 janvier et rencontré ses fans.

« 82 PEOPLE » a été le premier concert organisé sous le nom de 82MAJOR en trois mois depuis ses débuts, attirant tellement d’attention que toutes les places ont été vendues immédiatement après l’ouverture des billets. Les membres ont récompensé le soutien enthousiaste du public avec une set list bien préparée et une performance hip-hop dynamique.

Comme pour prouver qu’il s’agissait « d’idole du type performance », 82MAJOR a immédiatement pris possession du lieu, dégageant une variété de charmes, y compris des aspects musicaux tels que le live, la performance et le DJing, ainsi que des divertissements et des discussions sensés. En plus des premières chansons « First class » et « Sure thing« , il y a eu également des performances en édition limitée qui ne peuvent être vues que pendant « 82 PEOPLE« , à partir de chansons auto-composées par des membres tels que « 외에도 ’82 », « 과열 » et « 2AM Drive » aux chansons diffusées via le soundcloud et aux chansons inédites qui n’ont pas encore été dévoilées.

En particulier, la scène de combat, qui était divisée entre l’équipe Beast (Sungbin, Sungil, Seokjoon) et l’équipe des Hyung (Seongmo, Dogyun, Yechan), a réchauffé l’atmosphère. Les deux équipes se sont livré une bataille acharnée sur scène avec leurs propres chansons, suivie par les reprises de « Whistle » et « Pink venom » de Blackpink, qui ont enthousiasmé le public.

Dans la scène de fin et de rappel qui a suivi, 82MAJOR a mis en scène une prestation dynamique avec une énergie explosive sans aucun signe d’épuisement. Après avoir terminé le concert de 90 minutes, les membres ont partagé un contact élevé avec chaque membre du public et ont exprimé leur gratitude après la représentation.

82MAJOR, qui a fait ses débuts dans l’industrie musicale en octobre de l’année dernière avec le code national « 82 » de la République de Corée et l’aspiration de devenir une « major » représentant la Corée, a fait forte impression avec ses solides compétences, sa physique supérieure et ses visuels attrayants qui n’étaient pas comme celle de rookies. Récemment, il s’est produit sur les scènes du « 2023 Genie Music Festival » et du « 2023 Seoul Con X K-Pop FESTIVAL – COUNTDOWN« .

82MAJOR, qui a réalisé son premier concert solo avec beaucoup de succès, continuera de rencontrer ses fans en personne à travers diverses performances.

Journaliste : Shawn
Source : Great M Entertainment

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap