DXMON
DXMON, « idole de performance représentative de 5e génération« , a terminé avec succès sa première semaine de débuts.

DXMON sort son premier mini-album « HYPERSPACE » le 17 janvier et démarre sérieusement ses activités. En commençant par « M Countdown » de Mnet le 18, DXMON a interprété la chanson titre « Burn up » sur « Music Bank » de KBS2 le 19 et « Inkigayo » de SBS le 21 janvier.
DXMON est monté sur scène avec un style branché plein de sensibilité urbaine et des coiffures accrocheuses. Des performances explosives et des compétences énergiques en matière de rap et de chant qui correspondaient aux visuels intenses ont suscité l’admiration des téléspectateurs. En particulier, la chorégraphie ponctuelle « 앗뜨 댄스 (Atte Dance) », qui exprime une situation chaude, a ajouté du plaisir à regarder la scène.
De plus, le contenu abrégé de DXMON a attiré l’attention en ligne. Le défi « Burn up » entre JO de DXMON et Sungchan de Riize, sorti le 19 janvier, a dépassé les 2 millions de vues en seulement deux jours après sa sortie, et d’autres vidéos axées sur la coiffure unique de JO ont également recueilli de nombreuses vues.
« DXMON continuera d’attirer l’attention du public par son style unique ainsi que par ses performances explosives« , a déclaré un responsable de l’agence SSQ Divertissement, ajoutant: « S’il vous plaît, accordez beaucoup d’attention à DXMON, un maitre de scène de nouvelle génération.«
Le titre principal de DXMON, « Burn up« , est une chanson de genre TRAP qui présente un rythme intense et des basses 808, et ses paroles reflétant la confiance de DXMON dans les sons orientaux sont impressionnantes. DXMON continuera à rencontrer le public avec « Burn up » et un autre titre, « Spark« .
journaliste : Shawn
Source : SSQ Entertainment