TWS
TWS, qui a attiré l’attention en tant que « groupe de frères cadets de SEVENTEEN », débutera ses premières activités de diffusion musicale en commençant par « M Countdown ».

TWS (Shinyu, Dohoon, Youngjae, Hanjin, Jihoon et Kyungmin) apparaîtront sur « M Countdown » de Mnet aujourd’hui et interpréteront la chanson titre de son premier mini-album, « SPARKLING BLUE« , « 첫 만남은 계획대로 되지 않아 » ainsi que la chanson « Oh My: 7s. » Ils apparaîtront ensuite sur « Music Bank » de KBS2 le 26, « Show! Music Core » de MBC le 27 et « Inkigayo » de SBS le 28 pour interpréter les deux mêmes chansons lors d’une cérémonie spectaculaire.
« 첫 만남은 계획대로 되지 않아 » est une chanson pop hybride avec une mélodie entraînante et une énergie lumineuse et rafraîchissante. Elle raconte l’histoire du dépassement du flou rencontré dans l’excitation de la première rencontre avec les attentes pour les jours brillants à venir.
En particulier, TWS a amélioré le plaisir d’exprimer des paroles telles que « Regarde mon visage dans le miroir » et « Comment t’appelles-tu ? » avec une chorégraphie pleine d’esprit et a réalisé une performance tridimensionnelle au charme rafraîchissant et puissant. La chanson est sortie le 22 janvier et classée dans les huit classements nationaux/régionaux d’iTunes avec une vive attention de la part des fans du monde entier.
« Oh Mymy: 7s » est une chanson qui reflète la confiance de TWS selon laquelle « je peux vous montrer à quoi je ressemble en seulement sept secondes« , et elle a été pré-publiée le 2 janvier attirant l’attention dès le début. TWS a fusionné la confiance ressentie dans la mélodie de la chanson dans la chorégraphie. L’énergie explosive de la puissante danse de groupe, qui se déroule inlassablement du début à la fin, est excellente.
TWS est déterminé à prouver pourquoi il est considéré comme l’événement le plus attendu de l’année à travers des programmes musicaux. « Les programmes musicaux sont des activités que nous attendons le plus avec impatience, car nous pouvons pleinement montrer nos talents de danse et de chant sur lesquels nous avons travaillé. S’il vous plaît, attendez avec impatience nos performances, qui seront pleine d’énergie nouvelle, de travail d’équipe harmonieux et de puissance« , ont-ils déclaré.
TWS franchit une étape inhabituelle en même temps qu’est sorti, le 22 janvier, son premier mini-album « SPARKING BLUE« . Le mini-album était en tête du classement quotidien des albums physiquse de Hanteo Chart le jour de sa sortie et a été classé dans le classement iTunes « Best album » dans 15 pays/régions. La chanson titre « 첫 만남은 계획대로 되지 않아 » a dominé le classement musical Rakuten japonais en temps réel pendant deux jours consécutifs, et a maintenu son classement sur le principal site de musique coréen Melon « HOT 100 » pour le quatrième jour.
TWS exploite un magasin éphémère appelé « TWS : THE MUSEUM VISITOR » au Hyundai Séoul, appelé « MZ Generation Pop-up Holy Land » en coopération avec la marque de mode The Museum Bitter.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment