AIMERS
Le groupe AIMERS arbore un look rafraîchissant.

Les 31 janvier et 1er février, l’agence Hyper Rhythm a dévoilé sur ses SNS officiels des posters et des photos concept pour le deuxième single « SOMEBODY » de AIMERS.
Dans l’affiche publiée, la phrase « Where we go? Really! Where we go? » est perceptible avec les six membres qui regardent quelque part dans un style décontracté. Une ambiance rafraîchissante a été représentée avec une typographie exprimant le nouveau titre de la chanson « Where we go » d’une manière kitsch, suscitant les attentes.
La photo conceptuelle montre ensuite des membres d’AIMERS qui se sentent à la fois enfantins et matures. Les visuels améliorés et les charmes uniques des six membres dégagent diverses atmosphères sur le sable de la plage où le coucher de soleil est aperçu, soulevant des questions sur l’album. En particulier, la beauté des paysages a doublé la qualité car l’événement s’est déroulé dans un lieu thaïlandais.
AIMERS publie du contenu de haute qualité avant son titre principal « Somebody« . Il reçoit des réponses enthousiastes de la part des fans nationaux et étrangers qui attendent AIMERS avec ses inlassables promotions de retour.
Le nouvel album « SOMEBODY » parle de jeunes imprudents mais confiants pour réaliser ce qu’ils veulent. L’album se compose de trois titres : « Somebody », « Where we go » et « Somebody (English ver.) ».
La chanson titre de l’album et ayant le même nom, « Somebody« , transmet un message significatif pour courir vers l’endroit dont nous avons rêvé à travers la rencontre de chacun étant au-delà du destin, tandis que le morceau « Where we go » propose un autre charme par rapport à la chanson titre avec une atmosphère cool unique au genre PUNK rock. En particulier, « Where we go » a ajouté de l’authenticité puisque le membre SEUNG HYUN a participé aux paroles.
AIMERS a fait ses débuts officiels en novembre 2022 avec l’EP album « STAGE 0. BETTING STARTS » et a révélé sa présence de rookie puisque son premier mini-album « BUBBLING» sorti au Japon s’est classé deuxième dans le « Oricon Daily Chart » et classé sur le « Billboard » des meilleures ventes uniques au Japon.
Le deuxième single d’AIMERS, « SOMEBODY », sortira sur divers sites musicaux à 18h KST le 15 février.
Journaliste : Shawn
Source : SNS AIMERS