Aujourd’hui, à minuit (heure coréenne), ATEEZ a annoncé la sortie du premier projet solo de MINGI nommé « DESIRE PROJECT 1« .

Après avoir clôturé la deuxième date japonaise de la tournée « TOWARDS THE LIGHT : WILL TO POWER » à Saitama le 4 février, MINGI a annoncé son premier projet solo « DESIRE PROJECT 1 » pour le 6 février. Le rappeur d’ATEEZ a alors posté pour cette occasion deux photos concepts sur les SNS officiels du groupe. Sur ces dernières, MINGI pose de profil mettant en avant l’imposant tatouage d’un papillon dans son cou. En plus de sa taille imposante, ce tatouage attire l’attention pour sa signification : le papillon symbolise la renaissance et la liberté après une épreuve marquante. Un détail marquant à relier au duo de YUNHO et MINGI « Youth« .
En effet, ce titre écrit et composé par MINGI et YUNHO, porte sur une jeunesse douloureuse dans laquelle tout le monde peut se reconnaître. Devenue une ode à la jeunesse, le duo exprime parfaitement à travers cette chanson les épreuves et les doutes qu’entraîne le passage à l’âge adulte.

Ainsi, MINGI continuera à s’exprimer sur ce sujet avec la chanson « Tunnel« , titre du premier volet du « DESIRE PROJECT« . Le titre et l’heure de publication du clip-vidéo ont été dévoilés à midi (heure coréenne) sur les SNS officiels du groupe attisant une fois de plus la curiosité des ATINYs.
Enfin, le clip-vidéo du titre « Tunnel » de MINGI sortira le 6 février prochain à minuit (heure coréenne) sur la chaîne YouTube du groupe.
Source : SNS ATEEZ
Journaliste : Laura