Le groupe d’idoles EPEX a rappelé des souvenirs avec sa chanson pré-publiée « 졸업식 (Litt : Graduation ceremony)« .

EPEX (Wish, Keum, MU, A-Min, Baekseung, Ayden, Yewang, et Jeff) a sorti le 5 février le single en pré-sortie « 졸업식 » de son premier album complet sur divers sites de musique en ligne.
« 졸업식 » est une chanson qui parle de croissance sous le thème de la remise des diplômes, la dernière scène de l’enfance. En fait, c’est d’autant plus significatif que la chanson est sortie alors que tous les membres, y compris YEWANG et JEFF, sont devenus adultes aujourd’hui.
EPEX mène un son calme et bouleversant avec des voix lyriques, du rap, une sensibilité et une expression riches, qui résonnent auprès des auditeurs.
Le clip de « 졸업식 » capture les scènes réconfortantes du jour de remise des diplômes avec l’école en arrière-plan. L’image d’EPEX, qui rappelle des souvenirs et dessine l’avenir, véhicule de la sympathie et de l’émotion.
Après sa sortie, « 졸업식« est entré dans le classement des meilleurs singles K-POP dans quatre régions : iTunes au Japon, en Malaisie, en Turquie et en Allemagne. Il a également fait une présence dans le classement national Melon Chart, s’installant dans le classement HOT 100 dans les 30 jours suivant sa sortie.
De plus, des commentaires favorables tels que « J’aime même la chanson d’avant-première », « Je fais confiance à Epex », « Je suis touché d’entendre la chanson », « Cela fait longtemps que je n’ai pas obtenu de diplôme, mais j’ai l’impression que je diplômé » et « Chanson avec tristesse et sentiment accablant« .
Alors que l’avant-première « 졸업식« gagne une renommée mondiale, les attentes grandissent quant à ce qu’EPEX présente une musique et un concept complets comme son premier album complet à sortir cette année.
EPEX poursuivra la tournée japonaise des Zepp « So We Are Not Anxious » au Zepp Namba à Osaka le 7, Zepp Nagoya dans la préfecture d’Aichi le 8, Zepp Diversity le 10 et KT Zepp Yokohama le 11.
Journaliste : Shawn
Source : SNS EPEX