FIFTY FIFTY - KEENA
L’intérêt pour la deuxième génération de FIFTY FIFTY, qui sera réorganisée autour de KEENA, est vif dans le monde entier. Il convient également de prêter attention à la naissance d’une grande chanson comme le deuxième « Cupid ».

Une audition préliminaire a eu lieu au Kalang Place à Singapour le 3 février (heure locale) pour trouver de nouveaux membres de FIFTY FIFTY.
Des résidents d’Asie du Sud-Est âgés de plus de 14 ans se sont rassemblés sur le site. Si vous réussissez l’audition, vous pourrez passer à l’audition finale en Thaïlande le 2 mars.
Attrakt organise actuellement des auditions dans des pays du monde entier, notamment en Corée, au Japon et à Singapour, pour sélectionner de nouveaux membres. Le jury d’audition comprend David Yong d’Evergreen Group Holdings, qui a annoncé en août de l’année dernière qu’il investirait 10 milliards de wons dans Attrakt.
« Le talent des participants a dépassé nos attentes« , a-t-il déclaré. « La composition finale de FIFTY FIFTY n’est pas encore claire. »
Attrakt a annoncé qu’il sortirait une nouvelle chanson d’ici juin après avoir confirmé la composition du groupe en avril.
Auparavant, le groupe était surnommé le « Miracle des agences de petite et moyenne taille » lorsqu’il avait enregistré des disques dans les principaux charts mondiaux, notamment aux États-Unis et au Royaume-Uni, avec son single « CUPID ». Cependant, son bonheur dura un petit moment. En juin dernier, ses membres ont déposé une injonction provisoire contre l’agence Attrakt pour suspendre la validité de leur contrat d’exclusivité.
Cependant, la demande d’injonction provisoire a été rejetée car des circonstances défavorables continuaient d’être trouvées à l’encontre de The givers et les membres, qui étaient des prestataires de services de PT. Dans la foulée, seule KEENA a retiré sa plainte et est revenue à Attrakt.
Depuis lors, Attrakt a notifié l’annulation des contrats d’exclusivité pour SAENA, SIO et ARAN, à l’exclusion de KEENA, et a effectivement pris des mesures pour se dissoudre.
KEENA, qui a annoncé son nouveau départ avec son retour, a laissé une lettre manuscrite en novembre de l’année dernière pour marquer le premier anniversaire de ses débuts, disant : « C’était le moment d’apprendre et d’expérimenter beaucoup de choses. Je montrerai de bonnes performances et de la bonne musique en tant que KEENA de FIFTY FIFTY en échange de votre amour. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS FIFTY FIFTY