TWS
TWS se révèle être des « rookies spéciaux » avec des performances record dans divers indicateurs.

TWS s’est classé premier dans le volume de recherche mondial de Google Trends parmi les groupes de garçons de 5e génération (sur la base des débuts entre 2023 et 2024) pendant quatre jours à partir du 30 du mois dernier. Sur Naver, TWS représentait le plus grand nombre de recherches de tendances (au 2 février) parmi les groupes de garçons de 5e génération. Le volume de recherche sur les sites portails est une mesure majeure de l’intérêt public. TWS fait la une des journaux sur deux des plus grands moteurs de recherche en Corée et à l’étranger, correspondant au titre de « Meilleure rookies de 2024 ».
Le volume de recherche n’est pas tout. Actuellement, TWS affiche une hausse record des classements sur tous les sites Web de musique nationaux et internationaux. La chanson titre « 첫 만남은 계획대로 되지 않아 » de son premier min-album « SPARKLING BLUE« , est entrée dans le classement quotidien de Melon au n°268 (22 janvier) le jour de sa sortie, culminant au n°16 du classement le plus récent (5 février). Classée 242 et 108 dans les charts quotidiens Bucks et Genie, la chanson s’est désormais hissée respectivement au n°2 et au n°47 (5 février).
Les performances des classements quotidiens Spotify et Apple Music en Corée montrent également une forte trajectoire ascendante. « 첫 만남은 계획대로 되지 않아 » est entré à sa date de sortie à la 170e place du classement journalier Spotify coréen et se trouve désormais à la 18e place (5 février). Notamment, la chanson a été classée pour la première fois au 178e rang du classement hebdomadaire « Top Song » de Spotify en Corée le 25 janvier (19-25 janvier) et a bondi de 145 crans pour atteindre le 33e rang du classement le 4 février (26 janvier-25 février). 1). Spotify a également souligné la hausse record de TWS dans les classements en affichant son classement sur la bannière principale de son site. « 첫 만남은 계획대로 되지 않아« , qui est entré dans le classement quotidien Apple Music au n° 43 (24 janvier), a culminé au n° 4 (31 janvier-4 février). En tant que tel, TWS est constamment sur une courbe ascendante dans les classements musicaux nationaux et étrangers.

La popularité de TWS monte également en flèche au Japon. Son premier album, « SPARKLING BLUE« , est entré à la troisième place du « Daily Album Rankings » japonais Oricon (23 janvier), faisant preuve d’une grande endurance pour finalement atteindre le sommet des charts le 5 février, environ deux semaines plus tard.
TWS attire l’attention des fans de K-pop pour sa danse de groupe joyeuse et rafraîchissante. Le moment où TWS a sérieusement tracé une courbe ascendante dans divers indicateurs coïncide également avec le moment où ses vidéos de performances étaient fréquemment exposées. Les contenus qui ont considérablement augmenté le taux d’abonnement à la chaîne YouTube de TWS Team sont toutes des vidéos de performance. En particulier, le nombre cumulé de vues du contenu du compte TikTok de la plateforme vidéo mondiale de TWS, qui représente la majorité des vidéos de performance courtes, a dépassé les 100 millions de fois (au 2 février) en seulement un mois après l’ouverture du compte.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment