dimanche, mai 5, 2024
K-PopReview

XIKERS : Une fin de tournée époustouflante

La « TRICKY HOUSE » a fait trembler la capitale française.

Le 10 février, XIKERS a clôturé sa tournée « 2024 XIKERS WORLD TOUR TRICKY HOUSE : FIRST ENCOUNTER IN EUROPE » avec un tout premier concert parisien à l’Élysée Montmartre.

Moins d’un an après ses débuts, le 30 mars 2023, XIKERS vient de terminer sa première tournée mondiale avec plus de 15 concerts à travers le monde.

Invité par MyMusicTaste, KSTATION TV a eu l’honneur d’assister au tout premier passage à Paris du jeune groupe de KQ ENTERTAINMENT, XIKERS. Un concert époustouflant qui annonce un avenir prometteur pour ses membres (MINJAE, JUNMIN, SUMIN, JINSIK, HYUNWOO, JUNGHOON, SEEUN, YUJUN, HUNTER, YECHAN).

Avant le concert, nous avons pris le temps d’échanger avec les ROAD𝓨 (nom du fandom) présents sur place.

  • Depuis quand connaissez-vous le groupe?

« Je suis fan depuis les débuts ! »
« Je les suis depuis KQ FELLAZ 2 »
« Depuis la sortie de « Tricky house » »

  • Quelle performance attendez-vous le plus ?

« Oh my Gosh »
« La reprise de « Die for you » et « Super  »
« Xikey »

  • Une musique à recommander pour découvrir le groupe ?

« Tricky house »
« Rockstar »
« Xikey »

  • Comment est-ce que vous décririez le groupe en un mot  ?

« Passionné »
« Talentueux »
« Énergique »

À 19h30, sous les acclamations et cris d’encouragement des ROAD𝓨, le concert a débuté avec les premiers titres du groupe : « Tricky house », « Dorbell ringing » et « Oh my gosh », suivi de « Koong » et « Xikey » qui étaient très attendus par les fans. Une ouverture enflammée qui marquera le tempo de cette fantastique soirée.

Par la suite, les neuf membres du groupe ont été à la hauteur de leur titre de « Monster Rookies » en reprenant des chansons iconiques tels que « Dynamite » de BTS, « Bouncy (K-hot chilli peppers) » de leur aîné ATEEZ ou encore « Kill this love » de BLACKPINK et « Queencard » de (G)I-DLE. Mention spéciale pour JUNMIN et HUNTER qui ont présenté une remarquable performance sur « Die for you » de THE WEEKND.

La soirée s’est poursuivie avec « Skater », « Do or die » dans une ambiance folle et marquée par une forte complicité entre XIKERS et les ROAD𝓨 présents dans la salle avant de se conclure avec un encore sensationnel composé de « Sunny side », « Homeboy » et « Rockstar« .

Pour finir, nous retiendrons de ce concert la folle énergie ainsi que le talent et le professionnalisme des membres de XIKERS qui ont débuté il y a moins d’un an. De plus, « Sunny side » restera un beau souvenir entre XIKERS et les ROAD𝓨 grâce au projet réalisé par les fans pour JUNGHOON, absent pour raisons de santé.

Enfin, après une première tournée mondiale à succès, XIKERS reviendra avec un troisième mini-album en mars prochain.

Journaliste : Laura
Photos : Helena Photography
Source : KSTATION TV

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap