BILLLIE
Le groupe BILLLIE fait également fondre le cœur des fans.

Le 9 février, BILLLIE a animé le show-concert « Billie SHOW-CON « Domino Effect » IN JAPAN » au Zepp Haneda à Tokyo.
Le 7 février, le premier mini-album de BILLLIE « KNOCK-ON EFFECT » est entré dans le Oricon Daily des albums japonais en No. 6 (6 février) peu de temps après sa sortie, et a décoré la musique japonaise de YouTube « Seoul to Tokyo » et la musique d’Amazon « Fresh K-Pop » en couvertures de playlist. BILLLIE a passé un moment privilégié en communiquant étroitement avec les fans japonais à travers divers événements pour commémorer la sortie de l’album, tout en recevant l’attention des médias locaux, notamment ABC TV et TV LIFE, et en faisant des interviews et des apparitions à la radio.
En outre, pour commémorer la sortie, Tower Records, le plus grand magasin de disques du Japon, et la succursale HMV Shibuya ont organisé une exposition spéciale des tenues que BILLLIE portait lors du tournage du clip, et diverses promotions ont été organisées dans les magasins HMV, y compris des pop-ups avec les commentaires et autographes de BILLLIE.
Lors du show-concert du 9 février, BILLLIE a annoncé le début du concert-spectacle en présentant les scènes de « BYOB (bring your best friend) » et « DANG ! (hocus focus) » en japonais.
En particulier, BILLLIE a dévoilé pour la première fois la chanson titre de son premier mini-album « KNOCK-ON EFFECT » et la nouvelle chanson originale « DOMINO ~ Butterfly Effect – Japan’s version » lors du show-concert, suscitant une grande réponse de la part des fans. Le groupe s’est révélé être un « grand artiste » avec sa danse de groupe à la fois élégante et douce, y compris le point important de la chorégraphie de « DOMINO ~ Butterfly Effect – Japan’s version ».
BILLLIE a également communiqué étroitement avec les fans locaux à travers différents moments car cela faisait longtemps qu’il ne les avait pas rencontrés. Les membres ont répondu aux questions qui pourraient intéresser les fans et ont partagé leurs épisodes tout en regardant des photos du site de tournage du clips vidéo. Les membres ont également organisé un défi de danse et ont passé un bon moment avec leurs fans.
Surtout, le show-concert était composé de différents jeux et d’une sélection de chansons de rappel pour chaque épisode, donnant un aperçu de l’amour extraordinaire de BILLLIE pour les fans. Les fans ont également répondu en organisant un événement avec des slogans utilisant des paroles, faisant pleurer les membres.
Après le show-concert, BILLLIE a déclaré par l’intermédiaire de son agence : « C’était significatif de sortir notre premier mini-album au Japon, d’organiser un concert-spectacle et de rencontrer nos fans japonais. Pour remercier votre soutien indéfectible, nous poursuivront nos activités cette année en rencontrant plus de Bellie’ve (nom du fanclub). Nous attendons avec impatience votre soutien en 2024. «
Journaliste : Shawn
Source : SNS BILLLIE