TWS
TWS a remporté le trophée de la diffusion musicale moins d’un mois après ses débuts.

TWS (Shinyu, Dohoon, Youngjae, Hanjin, Jihoon et Kyungmin) ont dominé « Show! Champion » de MBC le 14 février avec la chanson titre « 첫 만남은 계획대로 되지 않아 » de son premier mini-album « SPARKING BLUE« .
« Nous sommes tellement heureux que nous ne pouvons pas le décrire« , a déclaré TWS par l’intermédiaire de son agence.
« Nous voudrions remercier nos fans de nous avoir offert un moment aussi honorable et précieux de remporter la première place dans une émission musicale »,
ajoutant : « Nous ferons de notre mieux pour toujours être une source de vitalité dans la vie quotidienne de nos fans. Nous deviendrons un groupe qui grandit chaque jour en échange de votre amour et de votre soutien.«
TWS, qui a remporté le titre sans apparaître dans « Show! Champion », a diffusé en direct sur Weverse, une plateforme mondiale de vie de fandom. En apprenant que TWS avait remporté la première place dans « Show! Champion », TWS a tenu sa promesse de présenter en direct « 첫 만남은 계획대로 되지 않아« . Même s’il s’agissait d’une performance impromptue, leurs talents de chanteur exceptionnels étaient remarquables. Les fans du monde entier ont salué la douce performance de TWS le jour de la Saint-Valentin, ce qui est d’autant plus significatif.
TWS, un groupe de garçons sorti après neuf ans par Pledis Entertainment, a fait ses débuts le 22 janvier. Le groupe, qui a attiré l’attention en tant que groupe des jeunes frères de SEVENTEEN, est sur le point de consolider son statut de meilleur rookie en 2024. Au cours de sa deuxième semaine de début, TWS s’est classé 6e dans l’histoire des boys bands de K-pop avec « SPARKLING BLUE » (sur la base des ventes d’albums par semaine à la date de sortie) et en tête du « Weekly Physical Album Chart » (basé sur le mois de janvier 22-28).
La chanson titre « 첫 만남은 계획대로 되지 않아 » a été classée en bonne place sur les principaux sites de musique nationaux et internationaux. En particulier, il a dominé le chart journalier de Bugs pendant deux jours consécutifs (12 et 13 février). En plus de Bugs, il est entré dans le top 10 de la plupart des sites de musique, dont 2e pour Flo, 4e pour Melon, 8e pour Genie et 9e pour Spotify à partir du 13 février. Il est classé 6e (13 février), le plus élevé parmi les groupes de garçons K-pop, dans le classement « SHORTS Popular Songs » (Korea Standard) de YouTube Music, qui sélectionne les chansons les plus utilisées par les créateurs sur YouTube Shorts.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment