MINNIE du groupe (G)I-DLE a montré son côté brillant en tant que productrice.

L’agence Cube Entertainment a publié une vidéo de son propre contenu « I-LOG » de (G)I-DLE (Miyeon, Minnie, Soyeon, Yuqi, Shuhua) sur sa chaîne YouTube officielle à 22h KST le 19 février.
Dans la vidéo publiée, MINNIE, membre du groupe, a montré les machines de travail de « 7 Days » et « Vision » du deuxième album complet, « 2 », dans lequel elle a participé à l’écriture et à la composition.
Le jour de l’enregistrement du guide de « 7 Days« , qui était à l’époque une chanson démo sans paroles, MINNIE a montré un sourire enjoué lorsque le travail a commencé sérieusement, se concentrant tout le temps sur celui-ci. MINNIE a montré une apparence professionnelle continuant à crier « encore », montrant un charme différent de sa belle apparence habituelle.
En particulier, MINNIE, qui tentait le rap pour la première fois, s’est également révélée à travers la machine à travailler du morceau « Vision ». MINNIE, qui remplissait la chanson étape par étape à partir de la mélodie, donnait une voix douce uniquement en fredonnant et publiait diverses versions de rap enregistrées pour ses fans, la montrant comme une auteure-compositrice-interprète et une productrice passionnée.
MINNIE, qui a réfléchi à la fin tout en partageant des idées avec l’équipe, et a également réalisé les paroles du rap pour la première fois. Depuis 2019, MINNIE figure régulièrement sur les crédits des albums de (G)I-DLE, notamment « Blow your mind », « Moon », « Already » et « Escape », et a rencontré des auditeurs du monde entier avec sa propre couleur musicale.
Car MINNIE, qui a un large spectre musical, attire également l’attention sur ses actions en tant que productrice au-delà de l’artiste.
MINNIE avec (G)I-DLE a récemment achevé un pop-up store à Séoul pour célébrer la sortie du deuxième album, « 2 ». Le magasin éphémère sera ouvert successivement à Hong Kong, Singapour, Bangkok, Manille, Kuala Lumpur, Sydney et Melbourne.
Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment