WOOSEOK
WOOSEOK, membre du groupe de garçons PENTAGON, sortira son premier single depuis qu’il est solo.

Le nouveau single de WOOSEOK « EMPTY PAPER« , qui sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h KST le 24 février, est le premier single solo de WOOSEOK sorti après son transfert d’agence, et contient l’ambition de WOOESEOK de dessiner une nouvelle image sur du papier vide basée sur ses propres histoires. Il se compose de deux chansons : la chanson titre « Navy blue » et la chanson « Sketch ».
La chanson titre « Navy blue » est une chanson qui compare les jeunes jours de WOOSEOK, angoissants entre désir et réalité, et, exprime le message d’espoir avec son propre charme, « 한 치 앞을 알 수 없는 내일은 어둡지만 동이 터오기 직전처럼 푸르스름한 젊은 날의 나는 어떤 상황에서도 긍정적이다« .
Le morceau « Sketch« , qui maximise l’intention du nom de l’album « EMPTY PAPER« , exprime la confusion des jeunes qui errent parfois en recherchant ce pour quoi ils sont bons et ce qu’ils aiment, et contient de l’anxiété et des inquiétudes de ne pas pouvoir se présenter comme un ensemble.
Dans cet album, WOOSEOK a participé à l’écriture et à la composition pour transmettre clairement le message de la chanson, ainsi qu’à la collaboration avec les producteurs Siixk Jun et Swingood pour réaliser le son Grunge Rock, populaire à la fin des années 80 et 90. La participation de Swingood, reconnu pour ses capacités musicales, avec « Uh-h » de (G)I-dle, « Liar » et « Promise« de Pentagon, est reconnu pour ses capacité musicale, ce qui a encore augmenté l’exhaustivité de l’album.
WOOSEOK, qui tiendra son premier fan meeting solo « 불멍 : BULMUNG » au Nodle Island Live House à Séoul le 24, date de sortie, dévoilera sa nouvelle chanson pour la première fois devant les fans.
WOOSEOK organisera des réunions de fans et des performances à Osaka et à Tokyo en mars pour rencontrer les fans du monde entier.
Journaliste : Shawn
Source : Undefined Entertainment