ATEEZ
Aujourd’hui, le 28 février à minuit (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé le clip-vidéo de son SINGLE japonais « NOT OKAY ».

ATEEZ revient en force avec un clip-vidéo pour son troisième SINGLE japonais nommé « NOT OKAY ». Dans celui-ci, les membres du groupe, HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG et JONGHO, luttent contre des traumas qui sont illustrés tout le long du clip-vidéo. Effectivement, la vidéo plonge directement le spectateur dans l’ambiance du clip-vidéo en définissant ce qu’est un trauma.
Différentes séquences mettent en avant certains traumas des membres, fortement lié avec l’histoire de chaque membre issu de l’opus « ZERO : FEVER ». Dans le clip-vidéo, HONGJOONG est notamment absorbé par un écran de téléphone qui fait défiler des mots tels que « ALONE (seul) » ou encore « LONELINESS (solitude) ». On peut noter également la séquence marquante de JONGHO, qui est sur un lit et entouré d’écrans diffusant des vidéos de personnes qui courent. Cette séquence fait référence aux événements de la série FEVER, où JONGHO avait dû renoncer à sa passion pour le basketball suite à une blessure.
Le titre « NOT OKAY » illustre un message fort qui incite les personnes à toujours aller de l’avant, comme les paroles « serre ton poing et secoue le monde », « essaye de nouveau, peu importe le nombre de fois », ou encore « cours comme si tu visais le bout du monde ». Ce SINGLE a reçu beaucoup de réactions positives de la part des ATINYs (nom du fandom), et plus particulièrement des ATINYs japonais. Effectivement, « NOT OKAY » a été diffusé en avant-première le 26 février sur la station de radio japonaise « Tokyo FM, SCHOOL OF LOCK! », ce qui a permis à ATEEZ de recevoir de l’attention avant même la sortie de son SINGLE.
Enfin, ATEEZ célébrera la sortie de son SINGLE « NOT OKAY » avec un showcase le 29 février prochain.
Journaliste : Myriem
Source : SNS ATEEZ