Le groupe d’idoles virtuelles PLAVE ouvrira un pop-up store pour célébrer son premier anniversaire.

Le magasin éphémère « WAY 4 LUV » commémorant le premier anniversaire de PLAVE se tiendra à EPIC SEOUL, au cinquième étage de The Hyundai Séoul, du 1er au 17 mars.
EPIC SEOUL est un espace nouvellement créé d’une superficie de 220 « pyeong » au 5e étage du The Hyundai Séoul. Sous la forme d’une combinaison de pop-ups et d’espaces de repos clients, le pop-up store de PLAVE sera ouvert pour la première fois.
La boutique éphémère aura lieu sous le thème « WAY 4 LUV », la chanson titre du deuxième mini-album de PLAVE « ASTERUM : 134-1 », sorti le 26 février. Il présentera une variété d’attractions, y compris divers MD et événements où vous pourrez prendre des photos avec PLAVE et participez à des événements de tirage au sort.
De plus, la vidéo phare de PLAVE devrait être projetée lors d’un concert virtuel d’idoles, qui aura lieu pour marquer cet anniversaire avec l’ouverture à The Hyundai Séoul. Le concert durera 22 minutes à 18h KST les 1er et 8 mars.
Les réservations d’entrée pour le pop-up store « WAY 4 LUV » sont acceptées via la pré-réservation de Naver. Comme il s’agit d’un magasin éphémère marquant le 1er anniversaire des débuts de PLAVE, de nombreux fans devraient venir.
PLAVE a fait son grand retour avec la sortie de son deuxième mini-album « ASTERUM : 134-1 » le 26 février. Parallèlement à la sortie, toutes les chansons de l’album sont entrées en tête de divers classements musicaux nationaux tels que Melon et Bugs, et le volume des ventes initial a dépassé les 200 000 exemplaires le jour de la sortie de l’album.
En particulier, la chanson titre « Way 4 luv » est entrée au Temple de la renommée du site musical avec 6 millions de streams dans les 24 heures suivant sa sortie. C’est le seul disque parmi les groupes d’idols masculins qui a fait ses débuts il y a moins d’un an.
Après avoir sorti son premier single « Waiting for me » en mars de l’année dernière, il a fait ses débuts dans l’industrie musicale. Le groupe a créé un syndrome d’idole virtuelle avec des succès consécutifs tels que « Sixth summer » et « Merry PLLISTmas« . Il fait activement la promotion de chansons diverses et innovantes.
Journaliste : Shawn
Source : VLAST