KISS OF LIFE
Le groupe féminin KISS OF LIFE a été reconnu par la critique comme la meilleure recrue.

KISS OF LIFE a remporté le prix de « rookies de l’année » lors des 21e Korean Music Awards qui se sont tenus le 29 du mois dernier. KISS OF LIFE, qui présente un album alliant exhaustivité, sensualité riche, puissance, forte capacité en chant et audace fraîche, a du sens dans la mesure où il confirme que la K-pop est toujours un organisme doté de la vitalité nécessaire pour créer de la nouveauté, la raison pour laquelle sa sélection en tant que rookies de l’année, ont indiqué les Korean Music Awards sur leur site Internet.
KISS OF LIFE a déclaré :
« Nous sommes reconnaissantes envers le président Hong Seung Sung, le PDG Hong Tae Hwa et les autres membres de la famille de l’agence qui nous ont conduit à cet événement, ainsi qu’aux KISSYs (Fans du groupe), un fandom qui donne toujours beaucoup d’amour. Nous sommes touché et heureuses que les quatre membres qui ont suivi le même rêve se soient réunies, aient reçu le prix et répandent une petite étincelle dans le monde. Nous voulons devenir des artistes qui donnent de l’inspiration, l’amour et le réconfort aux gens quand nous serons grandes sans perdre notre intention initiale. »
KISS OF LIFE a sorti deux mini-albums basés sur la musique qui peuvent montrer leur personnalité unique sans suivre la tendance de l’industrie musicale en 2023, ce qui en fait un groupe de filles représentatif de la 5e génération. Le mini-album « BORN TO BE XX », sorti en novembre de l’année dernière, fait sensation dans l’industrie musicale, enregistrant une tendance inverse.
Les Korean Music Awards, qui ont débuté en 2004, ont été sélectionnés en se concentrant uniquement sur les réalisations musicales, et non sur la popularité, la fréquence des apparitions à la radio et le volume des ventes, et KISS OF LIFE a réussi à attraper deux « lapins » en même temps, non seulement la popularité mais aussi une musicalité unique irremplaçable.
KISS OF LIFE tiendra son deuxième fan meeting à l’étranger « DEAR KISSY » à Bangkok, en Thaïlande, le 17 mars.
Journaliste : Shawn
Source : S2 Entertainment