UNIQ - SUNGJU
SUNGJU, membre du groupe UNIQ, a reconnu qu’il était un homme marié et père d’un enfant.

SUNGJU a publié un message sur ses comptes personnels le 2 mars, disant : « Je m’excuse d’avoir récemment surpris de nombreuses personnes avec des nouvelles soudaines à travers les communautés en ligne et les réseaux sociaux et de ne pas pouvoir me montrer honnêtement.«
« Je voulais annoncer la nouvelle rapidement aux fans qui me soutiennent et m’aiment toujours, mais je n’ai pas pu car je devais être prudent. Je traverserai magnifiquement les jours à venir avec ma précieuse famille en tant que père et mari sincère« , a-t-il déclaré.
Plus tôt le 18 du mois dernier (heure locale), selon des médias chinois tels que China Press, SUNGJU aurait été soupçonné d’être le père d’un enfant en raison d’un message vocal envoyé par Moon Han, membre du même groupe , alors qu’il dirigeait un live diffusé pour commémorer son anniversaire. Après avoir chanté Joyeux anniversaire à SUNGJU, Moon Han a dit : « Est-ce que ton fils dort maintenant ? Dépêchez-toi et dit-lui de serrer son oncle dans ses bras. » En réponse, SUNGJU a mis fin précipitamment au message vocal, incapable de cacher son embarras.
SUNGJU a fait ses débuts en tant que groupe de garçons coréen-chinois UNIQ en 2014 et a été le leader du groupe. Depuis, l’équipe n’a pas officiellement annoncé sa dissolution, mais tous les membres ont été actifs individuellement. SUNGJU a quitté la Corée et est actif en Chine.

Voici la déclaration complète de SUNGJU
« Bonjour, je m’appelle KIM SUNGJU.
Je suis désolé d’avoir récemment surpris beaucoup de gens avec des nouvelles soudaines à travers les communautés en ligne et les réseaux sociaux et de ne pas pouvoir me montrer honnêtement.
Je voulais annoncer la nouvelle aux fans qui me soutiennent et m’aiment toujours, mais je n’ai pas pu parce que j’étais dans une situation prudente.
Même s’il est tard, je serai honnête et traverserai magnifiquement les jours à venir avec ma précieuse famille en tant que père et mari sincère.
Merci. »
Journaliste : Shawn
Source : SNS SUNGJU