Le chanteur et acteur HWANG MIN HYUN a réalisé un doux « 복숭아 빛 추억 (Peach Light Memories) » avec ses fans.

HWANG MIN HYUN a tenu une réunion de fans de trois jours « 도원결의 » au Shinhan Card Artium au COEX, Gangnam-gu, Séoul, du 8 au 10 mars et a réaffirmé sa forte confiance envers les fans qui ont rempli l’auditorium pendant environ deux heures à chaque fois. Les fans ont montré un vif intérêt pour « 도원결의« , puisque les billets pour les trois représentations ont été vendus en quatre minutes dès le début des réservations le 23 du mois dernier.
Ce fan meeting était un lieu fidèle à la signification et au concept du nom du fan meeting « 도원결의 », qui disait : « Hwang Min Hyun et les HwangDos (nom du fandom) promettent d’être ensemble pour toujours sans se changer l’un l’autre« . HWANG MIN HYUN a souligné l’importance de « 도원결의 » comme « un moment pour devenir le « meilleur ami »« . De la composition scénique qui incarnait des pêchers, des jardins circulaires, des balançoires et des bateaux à la narration qui empruntait l’histoire de « Mureung Dowon (lieu où tout le monde rêve d’aller, paradisiaque) », la production bien organisée s’est démarquée.
L’événement a commencé avec une vidéo d’ouverture en magnétoscope de HWANG MIN HYUN arrivant à Mureung Dowon le long des pétales de pêchers. HWANG MIN HYUN, qui est apparu sur une scène à trois niveaux au milieu du bruit de fond de la forêt, a préchauffé l’atmosphère de la scène en chantant « Smile », une chanson pop R&B avec un son de cuivres impressionnant.
En particulier, de nombreuses personnes du public ont été très enthousiasmés par son « visuel surprise« , qui s’est transformé avec des cheveux décolorés (jours 1 et 2) et roses (jour 3), vêtu d’une jolie chemise blanche. Sur la raison pour laquelle il a encore changé de coiffure le troisième jour, HWANG MIN HYUN a exprimé son affection pour ses fans en disant : « C’est un peu gênant, mais je voulais la changer en couleur pêche pour les Hwangdos. »
Lorsqu’il a chanté « 네 생각 » de John Park, « 널 생각해 » de One More Chance et « Spring day » de BTS, sa performance légèrement swing s’accordait bien avec la douce mélodie. HWANG MIN HYUN a fait sourire les fans en s’asseyant sur un bateau mobile sur la scène.
La première performance live de la nouvelle chanson « Lullaby », qu’il a chantée, a été le point culminant du fan meeting « 도원결의« . Son ton charmant, qui va et vient entre des notes douces et graves, a été combiné avec l’orientation de la vidéo vers l’aube pour maximiser le lyrisme, et de nombreux fans avec des Hwang Do-bong (lighsticks) coloré et des slogans avec les mots « Je me souviendrai d’aujourd’hui » étaient en larmes.
HWANG MIN HYUN a interprété « Universe », « Perfect type » et « Hidden side » dans des versions medley avec l’équipe de danseurs. HWANG MIN HYUN, qui a choisi « Crossword », une chanson douce et excitante basée sur le rythme afro-cubain, a fait rire les fans avec sa performance surprise de « Peach dance« .
HWANG MIN HYUN a déclaré : « J’ai pu revenir sur les 12 dernières années en me préparant pour ce « 도원결의 ». Je pense que le chemin que nous avons parcouru ensemble a brillé grâce aux Hwangdos », ajoutant : « Nous serons séparés pendant un certain temps dans le futur, mais je ne pense pas que nous aurons peur de l’avenir avec les Hwangdos. Pendant cette brève pause, nous grandirons plus joliment. Je pense que je ressentirai davantage l’amour et l’importance des Hwangdos. Si nous nous souvenons d’aujourd’hui et vivons bien notre vie, le jour viendra où nous nous reverrons sur scène.«
HWANG MIN HYUN fera son grand retour après avoir sorti un single numérique « LULLABY » à 18h KST le 13 mars.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment